Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon cons a resolu le probleme de l accoup d injection
- kikou46
- Mob

Il a trouvé la solution avec un electronicien , tant mieux pour lui mais moi , meme pour 10 euros , je n'irais pas chez lui , et quand il dit que tout le monde achete ailleurs , il a raison , et ca lui fout les boules , il serait plus comercant , ca se passerait autrement , le probleme c'est qu'il jalouse sur certains cons qui vende plus , mais de la , a avertir YAMAHA qu'un certains cons vendait trop de YAMAHA et d'envoyer ces inspecteurs chez le cons , parce que ce n'est pas normal de vendre autant de moto alors que lui en vend de moins en mois ,attention , je n'ai rien contre ce cons mais ayant été client chez lui , je sais de quoi je parle :teuteul:
-
Warning
- Inscrit(e)

rickorn a écrit :Apres tout il fait la modif gratuitement a c client alors qu'il pourrait le faire facturer également.
Ben en fait il peut le faire gratuitement à ses clients étant donné la somme délirante qu'il demande aux autres !!
L'envie de se faire du fric passe avant l'esprit motard et d'entraide qui va avec ( normalement ), c'est typiquement le genre de mec qui vend des motos comme il vendrait des aspirateurs... tant qu'y a de la thune à prendre...
Demander 150 € pour faire une bidouille électronique j'appelle ça une arnaque :sm66:
Il faut même dénoncer ce genre de mec et de pratique, car si on commence à accepter ça c'est la porte ouverte à n'importe quoi !!
- narno12
- Mob

je suis pas d accord avec vous
c'est lui qui as investis son temps (et peu etre son argent) dans cette solution
et apres il faut lui reproché d' avoir fait l effort de la cherché de lui meme sur sa moto de direction
si lui l'as trouvé pourquoi vos concessionnaire eux ne l'on pas trouvé????
je ne suis pas d'accord avec vos raisonnement
apres pour kikou46
desoles mais je ne connais pas son passé donc je ne peu le jugé dessus
mais tu peu juste remarqué que je viens a l entretien je lui parle de l'accoup et quand je recupere la moto le soir et bien il n'y as plus d'accoup
je suis desoles mais c'est du service pour ces clients
c'est lui qui as investis son temps (et peu etre son argent) dans cette solution
et apres il faut lui reproché d' avoir fait l effort de la cherché de lui meme sur sa moto de direction
si lui l'as trouvé pourquoi vos concessionnaire eux ne l'on pas trouvé????
je ne suis pas d'accord avec vos raisonnement
apres pour kikou46
desoles mais je ne connais pas son passé donc je ne peu le jugé dessus
mais tu peu juste remarqué que je viens a l entretien je lui parle de l'accoup et quand je recupere la moto le soir et bien il n'y as plus d'accoup
je suis desoles mais c'est du service pour ces clients
-
Lps
- FazerMap Master

Re: mon cons a resolu le probleme de l accoup d injection
narno12 a écrit :j ai ma fz1 depuis avril 2006 avec actuellement 2800kms
elle as deja 1 an
Et vraiment très peu de kms... J'ai laissé la mienne chez Kawa 1 an jour pour jour à 19 800km...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- narno12
- Mob

- teparwar
- Twin poussif

-
Davidus
- Pocket Bike

narno12 a écrit :moi je le comprend je suis vendeur chez renault en belgique
combien de client achetent chez un autre garage plus petit que le miens car "l agent renault " lui as fait un jeu de tapis ou une bricole en cadeaux et pas moi
le jour ou ce client as un soucis en elctronique et que l agent peu pas resoudre ce soucis on vient te voir et on dit 'j ai une renault , j' ai un probleme il faut me le resoudre "
apres je pense que cette histoire avec une petit histoire de boitier et une resistance , on doit pas etre tres loin car
quand je roule et que je retrograde j'ai l impression que le ralenti est beaucoup plus haut
voila
apres l histoire des 150€ c'est un peu du bla bla
la concurence dans la belgique entre les FR et les NL est rude pour 1% de remise en plus les gens n hesite pas as allé cherché la moto a 150 kms de chez eux
voila
je regarderai ce week voir si il y as un boitier a l'interieur
voir si c'est possible de vous aidez
Ben justement j'ai acheté une Laguna chez un revendeur de voiture d'occasion parceque j'avais pas les moyens de mettre 28 000 € La voiture est sous garantie c'est la moindre des choses que le cons du coin me la prenne !
Maintenant concernant la moto mon cons a été clair si je l'achete sur le net il ne pourra pas refuser de me faire les révisions ou quoi que ce soit seulement il sera un peu plus long pour les rendez-vous, normal il fait passé ses clients en priorité de plus le fait d'avoir acheté ma moto chez lui, quand j'ai besoin d'une piece il me fait d'office une remise de 20 %.
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

narbonne maubeuge c'est un peu loin et en plus 150 €,ça me couterais moins cher de dépenser 300 € pour un FCE et en plus ce problème devien de plus en plus récurent donc il est hors de question que je dépense quelque argent pour un problème qui devrait être pris en garanti,maintenant j'en ai parlé à mon cons qui a admis avoir remarqué le souci ,la balle est dans son camp,en plus je ne suis pas un client chiant je ne vais pas l'emm....er au moindre pipi mal tourné,donc il sait que ce n'est pas du flan.....