Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tuning liserets

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mich57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mich57 »

Salut,
G un petit truc :? ca vaut ce ke ca vaut mais ca facilite la pose:
- tu prends tes liserets et tu les trampe dans du MIRE(liquide vaisselle)
-puis tu aplik sur tes roues (bien propre)
Le MIRE te permet de deplacer tes liserets du bou des doigts et d affiner la pose
-qd tu est satisfé de la pose tu prends un seche cheveux et tu chauffe le tout.

Et voila: pas de défo, pas de perte et au final un gain de temps :D .
C tout @+
Brule brule mais fé attention aux prunes
Image

athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

Bonjour,j'ai toujours poser des "liserés"sur mes jantes de motos mais pour le jaune de la "naked",difficile de trouver le même jaune.
Alors je voudrais les mettre d'une autre couleur ainsi que quelques autocollants parce que j'ai posé pas mal de pièces "ermax"(voir album)et je trouve que cela ferait trop de jaune.
Si quelqu'un pouvait me proposer une couleur differente avec photos à l'appui ça cerait sympa,MERCI d'avance.

fred38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred38 »

Salut, moi j'ai une fz1 jaune equipée comme la tienne et j'ai mis des liserets jaunes (voir album) :powa

athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

Bonjour,finalement les "liseres" seront rouge.Le jaune que j'ai trouvé dans les magazins ne correspondait pas.
Je vais également mettre des autocollants "FZ1"-" Naked" et "YAMAHA" en plus.Comme je l'ai déjà ecrit,je la touve un peu trop jaune.Les autocollants seront des lettres doubles associes de plusieurs couleurs.Reste à voir le résultat,je vais les chercher mercredi soir en espérant avoir le temp de les poser.
Ma proposition tient toujours,si quelqu'un a une FZ1 jaune avec des "liserés" d'une autre couleur qu'il poste une photo juste pour voir,MERCI.

Répondre