Tu as pris un collecteur de quelle année?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Collecteur r6, Ixil + Powercommander...
- blackaerox14
- Pocket Bike

-
mickapon
- Pocket Bike

pour la boite a air ,je l'ai decoupée,et j'ai eu vite fait de remettre un couvercle d'origine (15 euros chez yam)mais toi tu as le powercommander,donc tu peux regler.moi je pense que tu peux ouvrir,mais pas autant que sur le tuto.une ouverture 2 fois plus petite serait largement,meme avec le power. mais ce n'est que mon avis
-
eff'zaid-sis
- Touriste

J'ai fat la modif de la boite... comme proposé : trop creux! et beaucoup de bruit pour rien!
déniché un autre couvercle de boite, et là ouverture simplement en agrandissant l'ouverture d'origine : suppression des deux cloisons verticales (qui forment un tunnel d'entrée, ici plus de tunnel) bah là c'est mieux que d'origine, et ça fait aussi un peu plus de bruit mais raisonnablement.
Voilou,
V
déniché un autre couvercle de boite, et là ouverture simplement en agrandissant l'ouverture d'origine : suppression des deux cloisons verticales (qui forment un tunnel d'entrée, ici plus de tunnel) bah là c'est mieux que d'origine, et ça fait aussi un peu plus de bruit mais raisonnablement.
Voilou,
V
Un clavier azerty en vaut deux...
- duch
- Touriste

Bonjour à tous
tout dabord je tiens a m'excuser de ne pas encore avoir mis de photos cela ne serait tarder...
je viens de passer 41 jours à l'hopitale des yeux a paris (15-20)
j'ai chopé une vieille maladie à l'oeil droit que j'aurait perdu si l'on ne m'avait pas greffé une cornée... la on se dit PUTIN ça n'arrive pas qu'aux autres !!!
resultat 2 dixieme a l'oeil droit... et la c un peu galere 4collyres a mettre toute le 2heures sans parler de l'anti rejet...
pas de soucis je conduis quand meme !!!
pour ce qui est de la becane ben petite evolution avec une fourche de R6 2003 avec de la 15W (100€ comme neuve) et un maitre cylindre de gsxr1000 2006 (50€) les disques ont "bleuis" sur carole...
pour le power commander je vais essayer plusieurs maps et si vraiment j'ai des trous j'irai sur un banc dyno officiel
voila les gars des que j'peux j'envoie les tof
a bientot
tout dabord je tiens a m'excuser de ne pas encore avoir mis de photos cela ne serait tarder...
je viens de passer 41 jours à l'hopitale des yeux a paris (15-20)
j'ai chopé une vieille maladie à l'oeil droit que j'aurait perdu si l'on ne m'avait pas greffé une cornée... la on se dit PUTIN ça n'arrive pas qu'aux autres !!!
resultat 2 dixieme a l'oeil droit... et la c un peu galere 4collyres a mettre toute le 2heures sans parler de l'anti rejet...
pas de soucis je conduis quand meme !!!
pour ce qui est de la becane ben petite evolution avec une fourche de R6 2003 avec de la 15W (100€ comme neuve) et un maitre cylindre de gsxr1000 2006 (50€) les disques ont "bleuis" sur carole...
pour le power commander je vais essayer plusieurs maps et si vraiment j'ai des trous j'irai sur un banc dyno officiel
voila les gars des que j'peux j'envoie les tof
a bientot
FrEineR c'Est tRicHeR....
- blackaerox14
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

mince ton oeil est sauvé c'est le principal 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin