Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
19 euro la survisiere en question, livrée avec les nouvelles attaches.
La nuit faut pas rouler trop vite avec la blanche baissée t la fumée levée c'est sur, pour le bruit rien d'insuportable.
Je suis pas pres de prendre du shark! J'ai une visiere irridium bleu shoei: 4 ans d'utilisation, et aucun souci, meme en lavant au produit a vitre. Les seul rayure que j'ai son de ma faute, et quelque gravillons. Par contre a l'epoque, elle coutait le double d'une shark
Des retours par ceux qui utilisent déjà ce produit ?
(l'oeil se trouvant à l'ombre ne risque-t-il pas d'être plus sujet aux éblouissement lors du reflet du soleil sur certains supports tels que les parebrises de BaR ? )
moi j'ai un caberg avec la visière solaire qui descend de l'intérieur du casque... Je changerais pour rien au monde! Je pense que c'est un des meilleurs systèmes jamais inventés. En été et en ville, je roule juste avec la solaire: le vent passe et raffraichi, on est protégé du soleil et on a pas besoin d'ouvrir et de fermer sans cesse la visière au feu rouge.
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point