Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté la mienne chez Gauvin à pontault combault. Le vendeur est sympa et arrengeant mais pour négocier c'est dur dur! Il te dira tout ce que tu veux savoir. C'est lui le coup de la Z750?
A l'atelier ils sont tres sympas mais over bookés!!! Faut dire qu'avec 3 conc en un ca fait du taf! Mais ils m'ont par exemple monté ma bulle en 5 min sans rdv. Apres pour un gros oeuvre ba j'ai pas encore pu testé!
PS: t'oubliera pas de nous rejoindre dans le BEHEME TEAM!!! :powa
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Shot at 2007-06-26
nath29 a écrit :A l'époque c'était le meilleur concess. Bmw en France d'un point de vue vente Aprés faut voir coté sav s'il est au niveau de sa réputation Tu es interessé par quelle machine
Héhé ... ca sera un 1200 ... mais y a le choix, flat, 4 cylindres, GT, trail, roadster ...
zazor a écrit :un futur pocesseur d'une K1200S?
J'ai acheté la mienne chez Gauvin à pontault combault. Le vendeur est sympa et arrengeant mais pour négocier c'est dur dur! Il te dira tout ce que tu veux savoir. C'est lui le coup de la Z750? A l'atelier ils sont tres sympas mais over bookés!!! Faut dire qu'avec 3 conc en un ca fait du taf! Mais ils m'ont par exemple monté ma bulle en 5 min sans rdv. Apres pour un gros oeuvre ba j'ai pas encore pu testé!
PS: t'oubliera pas de nous rejoindre dans le BEHEME TEAM!!! :powa
Nan, nan ce n'est pas celui-là ....
J'oublierai pas de rejoindre le team même si je ne participe plus beaucoup au forum, mais je lis tjs Ah oui autre obligation, que mon RDv à la banque mardi ce passe bien
Lémurien a écrit :Je le connaissais celui là mais je crois que ce ne sera pas un K1200R, trop cher et j'ai du mal avec la tronche du R
Tu sais ce qu'elle te dit la tronche du R non mais des fois !!!.... Par contre je préfère la K12S à la K12R 2007 qui a une TDF mal adaptée Bonne chance avec "mister finance" et à plus dans la "team"
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici