Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème clignotants FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jerix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jerix »

Un truc con mais t'as vérifié l'ampoule? ça m'est arrivé 2 fois avec des cligno neuf, ampoule morte.... Beaucoup de prise de tete pour pas grand chose...

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

sonkii a écrit :c'est un problème de connections . j'ai un passage de roue air-max et j'ai changé les cligno avant et ca clignote bien ...
un fille mal branché ou débranché ;)

Je ne savais pas que nike faisait des passages de roue...!!! :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

sappomp76 a écrit :
sonkii a écrit :c'est un problème de connections . j'ai un passage de roue air-max et j'ai changé les cligno avant et ca clignote bien ...
un fille mal branché ou débranché ;)

Je ne savais pas que nike faisait des passages de roue...!!! :lol:

:lol: :lol: ....manque plus que les pneus de la marque... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

Mandrak a écrit :En général , la cause est liée à la puissance des cligno ..

si vous vérifiez par vous même vous remarquerez que les ampoules d'origine sont des 10 W ..

donc si vous mettez des nouveaux cligno en 21W ou bien des cligno a LED qui consomment moins de 10 W ça va forcement contrarier la centrale cligno d'origine.

Donc 2 solutions pour eviter les problèmes :

soit vous mettez du 10W (dur à trouver mais faisable) ,

soit vous changez pour une centrale cligno electronique (entre 10 et 20 € , elles ont entre autre une fonction régulatrice qui améliorera les choses).

tu n'as pas tout a fait raison ou plutot dans le desordre!
d'origine les clignos sont en 21w !!!et la plupart des adaptables sont en 10w et les leds font 1w!! d'ou des puissances differentes qui oblige à passer par des resistances ou un centrale electronique qui gère le tout toute seule!
Modifié en dernier par fleche d'argent le 18 oct. 2007, 07:55, modifié 1 fois.
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

fleche d'argent a écrit :
Mandrak a écrit :En général , la cause est liée à la puissance des cligno ..

si vous vérifiez par vous même vous remarquerez que les ampoules d'origine sont des 10 W ..

donc si vous mettez des nouveaux cligno en 21W ou bien des cligno a LED qui consomment moins de 10 W ça va forcement contrarier la centrale cligno d'origine.

Donc 2 solutions pour eviter les problèmes :

soit vous mettez du 10W (dur à trouver mais faisable) ,

soit vous changez pour une centrale cligno electronique (entre 10 et 20 € , elles ont entre autre une fonction régulatrice qui améliorera les choses).

tu n'as pas tout a fait raison ou plutot dans le desordre!
d'origine les clignos sont en 21w !!!et la plupart des adaptables sont en 10w et les leds font 1w!! d'ou des puissances differentes qui oblige à passer par des resistances ou un centrale electronique qui gère le tout toute seule!

Bonjour ,
J'ai vérifié sur mon modèle 2007 ... 2 fois ,
si tu démontes les ampoules d'origines ,
sur le culot c'est bien marqué 10W ... ainsi que sur la centrale cligno d'origine ...
Lux Vobiscum

Répondre