Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Fécamp-->Quend]9/10 juin 2007 : les photos !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

delorme a écrit :
phil a écrit :@ Marion, Je n'ai rien à me reprocher, c'est pas ma faute si vous utilisez des photod trucées :mrgreen:

@ Delorme, tu comprendras quand tu verras ... mais disons que la vérité s'affiche au grand jour :mrgreen:

..La mienne de vérité ou celle de Nicogri :coco17:

Même Nicogri ne peut rien faire cette fois ci... c'est de notoriété publique pour ce coup là ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Salut les zamis
:D

Bien rentrés trankillou
encore bises à tous les copains
et je posterai mes photos demain
parce que là je suis dans l'incapacité totale de comprendre le mode d'emploi :sm160:

;)
Image

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

sympa les fotos :-D

surout celles avec le magnifique 1000 RED :powa :teuteul: :teuteul:

sinon fallait pas mettre ce topic dans les CR ;)
sarko est passé les radars sont restés

Image

Kervinou
Touriste
Touriste

Message par Kervinou »

Bisoir les guys..
Bien rentré niquel...

Perdu le Ramone en cours de route -> j'ai rien capté Jab', t'es passé où après le virage, t'étais derrière moi puis oups... plus personne ????
Pis laissé devant chez lui (ou presque) le Scorpio...

L'upload des JPG est en cours, ce sont les images réduites, si vous voulez les originaux, il suffit de faire signe, mais là je fais "speed" pour aller me pieuter ;-)

En attendant, je vous ai préparé çà -> http://kerv.fr/.quend/

Et un grand merci à tous pour la bonne humeur, et Phil (entre autre) pour l'organisation, les ames courageuses et volontaires qui ont fait les courses et tout et tout...
++
A+
Image

Carla
Touriste
Touriste

Message par Carla »

Lol g aussi fait un truc. J'irai les télécharger sur l'adresse ke tu donnes Nicogri, là chui trop naz alors en attendant ...

http://album.club-internet.fr/carla_cipriano
Poutou (Carla) (chtite mais costo)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

sgal59 a écrit :sinon fallait pas mettre ce topic dans les CR ;)

Salut, j'ai pensé le mettre plutot la que dans les CR car ce n'est pas un CR... c'est juste la centralisation des photos et le CR sera fait par Phil donc je voulais pas qu'il y ai confusion...

Sinon j'ai rajouté les photos de carla sur le ftp pour faciliter le telechargement

Il y a quelques photos de ppda qui sont pas passée en entier (gris) on va revoir ca ne vous inquietez pas.

Merci aussi a kervinou qui a mis les photos malgré la fatigue et a vous tous qui allez les poser dans la semaine et si vous avez des petits problemes techniques ou des questions n'hesitez pas !!!
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Nouvel upload de ma part ce soir alors...
Hier j'ai lancé le FTP avant de sortir... donc j'ai pas vérifié en rentrant.

No pb donc :)

Je viens à signaler toutefois qu'après petite discussion avec Feuerfrei, les videos du combat entre nicogri et feuerfrei ont mystérieusement disparues... Et je pense que ce n'est pas plus mal pour elle :mrgreen: :teuteul:

Il reste toutefois quelques photos de ce moment d'antologie :drinking:
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

un gd merci a tout les participants et phill pour ses tres bon moment passé ,( photo se soir)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

scorpio a écrit :Je viens à signaler toutefois qu'après petite discussion avec Feuerfrei, les videos du combat entre nicogri et feuerfrei ont mystérieusement disparues... Et je pense que ce n'est pas plus mal pour elle :mrgreen: :teuteul:

Elles ont disparues...... ou elles ont disparueeeees..... (en gros elles ont été delete ou pas uploadées ???)
Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

merci a tout le monde pour ce superbe week end , la mer etait tres bonne , il y a eu plus de volontaire que l'année passée a fecamps ou phil et moi etions les 2 seuls dans l'eau :D :D

Merci pour l'organisation et a tous ceux qui ont participés a la bonne ambience

@sgal : merci pour le BBQ
ImageImage

Répondre