Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR Balade Gorges du Tarn & Ardeche [Video inside]

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Super sympa votre montage, merci :-D lps_bravo

tef069
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tef069 »

Enorme Oliv, je suis déscendu au cap d'agde le 4 aout de lyon par ardeche et cevennes puis gorges du Tarn, Millau ...
et remonté le 18 aout par ales , re-cevennes puis tout droit vers le puy, st etienne et lyon.

Je vous raconterais mon voyage dans le détails mais la partie que je garderais en souvenir sera :

- La portion Tournon-Lamastre-St agreve-Le cheylard (goudron magic = angle de fou)

- Les gorges du tarn, route magnifique a fleur de montagne, et jouer avec le moteur et le bruit du pot qui résonne dans toutes les gorges ....... MAGICCCCC.

Je suis au TAF donc je reprend le post pour vous décrire les endroits à pas louper. En tout cas c'est a pas louper !!!

++Stéph++

:powa ...Freiner c'est avouer sa défaite... :powa

tef069
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tef069 »

Enorme Oliv, je suis déscendu au cap d'agde le 4 aout de lyon par ardeche et cevennes puis gorges du Tarn, Millau ...
et remonté le 18 aout par ales , re-cevennes puis tout droit vers le puy, st etienne et lyon.

Je vous raconterais mon voyage dans le détails mais la partie que je garderais en souvenir sera :

- La portion Tournon-Lamastre-St agreve-Le cheylard-st sauveur (goudron magic = angle de fou)

- Les gorges du tarn, route magnifique a fleur de montagne, et jouer avec le moteur et le bruit du pot qui résonne dans toutes les gorges ....... MAGICCCCC.

Je suis au TAF donc je reprend le post pour vous décrire les endroits à pas louper. En tout cas c'est a pas louper !!!

++Stéph++

:powa ...Freiner c'est avouer sa défaite... :powa

stebby
Touriste
Touriste

Message par stebby »

merci pr les photos c tres chouette la bas ca donne envie
STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM

Répondre