Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bandit ou fazer?
- Grincheux
- Touriste

@Falko et Renato: c'est un MJ je l'ai, mais ici c'est mal vu de dire "je lis MJ"
Vous énervez pas...
C'est simple: j'ai un petit budget.
Si j'avais des tunes, je prendrais surement un faz1000 (ou un ZRX1200 dans un autre genre).
mais point de vue du tarif, la faz6 et la b12 se valent. Vu que j'ai peu de tunes, je lorgnais vers la faz. En +, le budget révision est bien explicité dans le catalogue Yam et me paraissait pas excessif.
Le soucis, c'est que : non seulement j'ai pas le coup de coeur pour la faz, et en plus (après ma zr7) je n'évolue pas beaucoup (je descend même en cylindrée).
J'aime bien les grosses bécanes pleines de couple, donc si le bandit coute pas trop cher en révisions, exit la faz!
Pour l'assurance, il y a 40€ d'écart par an.
@jean: ça y est, tu vois là?
PS: je peut pas blairer la bandit 600 alors...
Vous énervez pas...
C'est simple: j'ai un petit budget.
Si j'avais des tunes, je prendrais surement un faz1000 (ou un ZRX1200 dans un autre genre).
mais point de vue du tarif, la faz6 et la b12 se valent. Vu que j'ai peu de tunes, je lorgnais vers la faz. En +, le budget révision est bien explicité dans le catalogue Yam et me paraissait pas excessif.
Le soucis, c'est que : non seulement j'ai pas le coup de coeur pour la faz, et en plus (après ma zr7) je n'évolue pas beaucoup (je descend même en cylindrée).
J'aime bien les grosses bécanes pleines de couple, donc si le bandit coute pas trop cher en révisions, exit la faz!
Pour l'assurance, il y a 40€ d'écart par an.
@jean: ça y est, tu vois là?
PS: je peut pas blairer la bandit 600 alors...

- Renato
- 4 pattes asthmatique

olivier_net a écrit :J'aime bien les grosses bécanes pleines de couple, donc si le bandit coute pas trop cher en révisions, exit la faz!
Alors ton choix est tout fait parce que la fazer coté couple pffffff tu oublies.
Renato .. et .. La moto
- patator
- Touriste

olivier_net a écrit :je suis monté dessus aujourd'hui et je me sens bien mieux dessus que sur la fazer.
la faz est trop fine pour moi.
désolé mais je vais surement pas prendre une fazer...
vais-je me faire jeter du forum?
Ben j'espere juste que tu n' es pas que monté dessus, mais que tu as aussi essayé ...
parce que pour moi, entre les deux, y'a pas photo
mai bon, tout depends de ce que tu en attends
- Lontano™
- Mob

Fazer, of course!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
- patator
- Touriste

olivier_net a écrit :ya pas photo...? développe.
j'ai 20 ans et je finis les 34CV début septembre alors pour essayer une Bandit12, c'est pas pour tout de suite!
Je ne te donne qu un avis perso. Les gouts, les couleurs, les sensations.....
Pour commencer, je trouve que niveau esthetique la balance penche largement vers le fazer. mais ça, encore une fois, c'est chacun qui voit (meme si le look tuné de ceratine becane font penser que leur proprio est aveugle).
mais le plus important, c'est que la partie cycle et moteur est plus enchanteresse chez la Yam.
Comment te dire ???
je t'avoue que je suis surpris qu'à 20ans et au sortir des 34ch tu hesites entre le faz et le bandit 1200, plus routier, lourd , "pepère" .....
Voilou. encore une fois, ce n'est que mon humble avis
ps: j'ai quand meme oublié de dire que le bandit reste une bonne moto
ps2: mais que le fazer......