je me permets une denier fois d intervenir pour eclaircir la chose
le but n etait pas d incrimner un chauffeur routier,et de lui faire avoir quelque pb que ce soit,c etait de faire marcher une grosse assurance d un camion btp,le conducteur lui s en fiche ca ne lui retire rien ( en ai discuter avec eux)
enfin bref ca va etre pour ma pomme mais je rappel une derniere fois que je ne suis ni malhonnete ni un escroc mais que j essayais juste de trouver une solution pour de la casse dont je ne suis pas responsable et dont je n ai pour l instant pas les moyens de reparer
ps:par contre fait plaisir a voir que chez yamaha,du moins sur cette piece,ils ne nous prenne pas pour des americains;prix du gb arriere;16eur ttc
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disparition de post
-
vieil-os13
- Touriste

- Nino64
- Admin technique

sappomp76 a écrit :je me permets une denier fois d intervenir pour eclaircir la chose
le but n etait pas d incrimner un chauffeur routier,et de lui faire avoir quelque pb que ce soit,c etait de faire marcher une grosse assurance d un camion btp,le conducteur lui s en fiche ca ne lui retire rien ( en ai discuter avec eux)
Ca depend vraiment des boites, parce que dans certaines boites, lorsqu'il y a des soucis, c'est la prime qui saute ... :jean:
Apparement tu as été voir sur place, c'est quand même le mieux d'aller voir les gens concernés et de leur demander.
Fazermen canal historique
- KorTeX
- Truck killer

- Lordkronos666
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m