Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rouler sous la pluie...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

Moi j'utilise un produit anti-pluie GS27, c'est une très bonne gamme de produit super effcicae.
Ils font aussi du polish et tout ce qu'il faut pour rendre belle les motos et les autos.

Moi, je n'utilise que cette marque, elle est très bien.
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

ben y pleut pas dans l'nord :shock:

sinon faut passer entre les gouttes :jesors
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

le top du top utilisé en karting et vraiment efficace :

http://www.actionkarting.fr/s/80-Equipe ... rbo-rotor/

maintenant il faut avoir le courage d'inover car on a l'air un peu con sur la route :d

pour ceux qui ne conaissent pas, avec la vitesse la visiere tourne et evacue l'eau toute seule.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'avais essayé le Rain X il y a pas mal d'année, et franchement ca ne m'avais pas convaincu.
J'utilisais aussi des produit anti bué et ca fonctionnait sur certaines visieres et pas d'autres.
Alors peut etre que ca dépend de la composition du plastique ? :coco17:
Je devrais peut etre réessayer?
Ca evacue a partir de quelle vitesse quand ca marche ? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Fazer Sonic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazer Sonic »

perso j'ai testé et normalement a partir de 60 km/h tu devrais avoir les gouttes d'eau qui couleront ttes seules.......mais aprés le plus chiant c'est de nettoyer ta visière qui reste un peu grasse a cause du produit!et frotter sur une irridium c'est pas top! :o
Nico FZ6

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

sur la voiture l'eau commence a dégager vers 60kmh, mais ca depends de l'inclinaison du parebrise
sur la moto c'est dans ces vitesses la aussi, mais faut en mettre régulierement et bien suivre les instructions sur le bidon !!!
c'est sur qu'en etalant le rainX comme ca, ca ne fonctionne pas des masses.

et pour le rainX antibué, il est de l'autre coté du parebrise ;)

le p'tit coup de tete pour degager la flotte est quand meme necessaire pour avoir une bonne vision latérale

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Connaissait pas le coup de la visière qui fait l'hélicoptère :lol: si c'est efficace, c'est le principal: mais je me vois pas me balader avec ça, ni avoir une visière spéciale pluie. Et puis si ça fait du bruit, doit y avoir de quoi péter un boulon...
Je n'ai jamais essayé le gs27 pour visière, je note: merci.
Je crois effectivement que la composition de la visière joue pas mal...
;)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Image

... excusez-moi ... c'est nerveux !! :sm199:
Image

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Fred, je crois qu'on est pas top crédibles dans ch'nord, en ce moment niveau temps. C'est plutot les gouttes qui passent entre nous...
Je connais un gars qui a même revendu sa moto, en se disant qu'il ne roulerait pas avec cet été. Il aime changer souvent de bécanes, et les achète neuves. Il avait peur de perdre trop d'argent à la revente en la laissant dormir au garage... Il prévoit le rachat au printemps prochain.

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

en kart ça fait pas de bruit a cause du moteur

n'empeche que c'est méga efficace :langue:

Répondre