Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin solution suppression à-coups

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
phlp16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phlp16 »

c'est le TPS ,c'est comme la télé quant t'a pas la parabole t'a pas TPS et quant t' a pas les pistes t'a pas le TPS

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

eric01 a écrit :Salut,

Moi je relate ce que mon concessionaire m'a dit, cela m'a coûté une demi heure de main d'oeuvre, j'ai un réel changement sur le comportement de ma moto, voilà l'essentiel pour moi, si vos concessionnaire ne sont pas au courant je ne sais pas pourquoi.
Rickorn, je ne pense pas qu'il s'agit d'une simple manip du CO, car cela aviat déjà étè fait lors de l'installation de mon leovince.
Je vais essayer de voir avec mon concessionaire si il a plus de renseignement à me donner, où alors je veux bien donner le nom de mon concessionaire au votre, et je leur conseillerai de se mettre en relation.

ben c'est simple tu rentre dans le menu diag tu relève les valeurs et tu fais la même chose pour les valeurs CO tu nous envois tout ça et on compare...
Je sais ce sera pénible mais sans equivoque....

Répondre