Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bientôt programmé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ricow48
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci à tous

Message par ricow48 »

Tout d'abord un grand :yep: à tous ceux qui m'ont répondu et fourni toutes ces infos.
Bon c'est vrai que j'ai vu ce problème d'à coups en parcourant les différents posts. et au vue de ce que j'ai pu lire ça semble fonction des motos et qu'un petit réglace chez le concess ou un ajout d'une petite boîte je ne sais plus quoi et c'est quasi réglé.
Par contre niveau sensation ça donne quoi ce problème??? ça se passe à chaque passage de rapport, quand on remet les gaz?

et une autre interrogation ??? j'ai lu dans moto journal n°1761 du 16 mai 2007 ( je suis précis mais je me doute que certains d'entre vous les collectionnent comme moi) que la gamme fazer était très développée et je suis un peu perdu, voilà ce que j'ai lu:
- FZ1 (2006) 1000 / 9999€ = écoulement des anciens modèles FZ1 2006, dans la limite des stocks disponibles. coloris différents.
- FZ1 1000 / 10290€ = la grosse fazer dépouillée, le roadster à moteur de R1.
- FZ1 Fazer (2006) 1000 / 10499€ = Ecoulement des anciens modèles Fazer 2006, dans la limite des stocks disponibles. coloris différents.
- FZ1 Fazer 1000 / 10990€ = C'est la FZ1 dotée du tête de fourche d'inspiration R1
:-o :coco17: voilà comme vous voyez je ne sais plus ou donner de la tête et je sais pas à quoi correspond la FZ1 que j'ai vu sur l'annonce. Je me dis que c'est peut être pas une si bonne affaire.
C'est le concess de colombes (92) pour ceux qui connaissent.
Si y en a qui peuvent me renseigner...
ciao
Envie de changer de moto, alors quoi de mieux que de venir se renseigner auprès de ceux qui aiment cette moto: FZ1 S

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

euh .....il me semble qu il n y a que deux modeles , :

le FZ1S , ou fazer , ou fazer 1000 avec tete de fourche inspiration R1 qui est il me semble a 10990 euros en neuf de l année en cours ( les ancien modele seront moin cher mais pour le prix ca depend apparement des concessions )

ensuite , il y a le vrai , le seul l unique ( mdrr ) FZ1N (en gris cest le vrai ) ou depouillé comme tu l enten qui est a 10490 euro neuf de l annee et pareil pour les ancien modele ca depend des cons

j espere avoir repondu a ta question sinon desolé lol
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pour la premiere question ca depend des moto , y en a qui vont te dire que c est un accoup violent partout , d autre ca va etre vers 5000 trs mais pas trop fort ......etc etc donc je ne pense pas que ca soit facile de se faire une idée
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

ricow48
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ricow48 »

biloute06 a écrit : ......

Merci Biloute06 :lol:
Envie de changer de moto, alors quoi de mieux que de venir se renseigner auprès de ceux qui aiment cette moto: FZ1 S

preft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par preft »

slt je penses que tu peux n'egocier le prix encore un peu j'ais touche ma fz1 n 2007 a 9300 au mois de juin donc un 2006 le cons peu mieux faire

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

iop ricow48

j'viens de faire ce que toi tu as envie de faire c'est a dire passer d'une ER-6N à une FZ1 (N pour ma part).

Et bah j'peux te dire que ca envoie le paté :P
deja j'trouve que le 4 cylindres avec du couple en bas (merci les 1000cm3, au revoir les 600... sur les 600 ca me soulait trop !) c'est vraiment bien.
apres tu sens vraiment que tout ce qui est partie cycle, amorto, fourche etc c'est vraiment, mais alors vraiment mieux et le moteur... youhou !
enfin bref j'vais pas faire l'inventaire de ce qui est mieux pq... on compare pas une moto a 5500€ et une moto a 10500€, y a tout de mieux et heureusement !
quand je dis que tout est mieux, c'est meme le confort. je m'explique : j'ai fait 180km pour ramener la meul d'ou je l'ai acheter d'occas et bah.. j'ai pas eu mal au fesse !! tandis que sur l'ER-6N t'as assez vite mal au fesse ! Donc j'étais content pour ca.
En ce qui concerne le duo, ma copine a fait une 50aine de km dessus et c'est pas pire que sur l'ER-6N, elle dit just qu'on est un peu plus haut et que donc fo plus serrer les cuisses pour pas tomber en avant, mais sinon ca va.
Ensuite les 30kg de différence ce sente un peu (tu sens que t'as une grosse moto entre les jambes en gros) mais sont tres loin d'etre genant.

Donc voila ! personnelement, j'suis tres content de mon achat, meme si j'ai versé une petite larme pour la tite kawette...

A bientot

punisher06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par punisher06 »

Slt, bon je viens parcourir ce post et je dois dire duex choses:
L'accoup dont tous parlent existe sur certaines machines et d'autres pas...Et quand il existe c'est plus ou moins violent, donc arretez de vous baser là-dessus pour parler des années modèles de FZ1.
Et la vrai raison du post, c'est pour te dire que tu fais une affaire a ce prix meme si pour un modèle N de 2006 mon cons me proposait 8600 au lieu des 9100...Alors tente de gratter sinon une petite réduc au moins quelques accessoires et lache toi....Cette machine c'est que du bonheur, et en full...
tu frénais,toi???

ricow48
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ricow48 »

hisoka a écrit :iop ricow48

Salut hisoka! :)
Cool de trouver qlq1 qui a suivit le même parcours que moi. J'ai vu que tu avais mis ta kawette en annonce. Je vais pas tarder à mettre la mienne aussi. C'est aussi un modèle de 09/2006 mais elle a 9000km, dc je vais essayer de la vendre un peu plus de 4500€.
Tu étais sur kawette. net aussi? :D
Bon ben je crois qu'avec tous ces témoignages je vais sauter le pas.
Tu vas la mettre en full?
Merci à tous pour vos réponses
ciao

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

ouep g t sur le forum des kawette

et euh... elle est deja en full ;)
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pour le confort, il parait que c'est tape cul par rapport au mille a carbu ( ce qui me fera gardé mon millou, sinon c'est divorce assuré! )
FZS 1000 addict

Répondre