Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu = casse tete

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

punisher06 a écrit :Salut,
Alors pour info (sauf erreur de ma part), les nouveaux Power 2CT sont aussi en bi-gomme c-a-d : médium au milieu et tendre sur les bords (Pneu ar) et tendre au milieu puis tres tendre sur les bors (AV).
Donc tu devrais avoir des pneus avec un bon compromis longévité/ grip.
Apres la vitesse d'usure dépend de telement de facteurs que des écarts de X 000 km peuvent exister d'une machine a l'autre, voir d'un motard a l'autre.
En tout cas ce na sont pas vraiment les memes que les Road 2CT...mais profites en bien .

Le Power 2CT ne permet pas de faire plus de bornes à l'arrière, la bande centrale c'est du Power normal et les flancs c'est encore un peu plus tendre ! :roll:

Le Road2 c'est aussi un 2CT, avec une gomme type Road1 sur la bande centrale et Power sur les flancs, donc une bonne combinaison durée de vie/grip sur l'angle ! ;)
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

punisher06 a écrit :les nouveaux Power 2CT sont aussi en bi-gomme c-a-d : médium au milieu et tendre sur les bords (Pneu ar) et tendre au milieu puis tres tendre sur les bors (AV).

Tu te contredis toi meme... :lol:

Vous etes sur que la gomme sur les bandes latérales du Power 2CT est encore plus tendre que le power normal?...
J'aurais plus dit que le centre était une gomme plus dure que celle du power et que les cotés étaient "en" power normal. (je me suis fai comprendre? :roll:)
Modifié en dernier par Warlock le 30 août 2007, 21:04, modifié 1 fois.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Warlock a écrit :[
Vous etes sur que la gomme sur les bandes latérales du Power 2CT est encore plus tendre que le power normal?...
J'aurais plus dit que le centre était une gomme plus dure que celle du power et que les cotés étaient "en" power normal. (je me suis fai comprendre? :roll:)

moi jamais sur de rien mai s je pense ciomme punisher sachant que si le power 2ct avait les coté d un power normal , et le milieu plus du , ca serai un road 2 non ?? etant donné que le road 2 2ct on lui donne comme indication que il a la gomme du power sur les coté

pareil que toi warlock : (j me suis fait comprendre ?? que la c est tard mdr j ai un peu de mal ) loooool
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Oui vous avez surement raison.

Le profil du pneu doit aussi jouer sur l'usure.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

oula pour ce qui est du profil je n en sais absolument rien

Image

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Ben imagine, le power a une forme en V.

Si tu roules tout droit, tu n'utilise pas les cotés.
et vu que tu roules plus souvent tout droit, le centre sera plus usé que les cotés.
Normal tu me diras, mais c'est encore accentué sur un pneu en "V".

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh moi perso je ne roule pratiquement pas droit .....la montagne , ca vous gagne looool ( le pire c est que je suis en bord de mer aussi ih ih )

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Warlock a écrit :
punisher06 a écrit :les nouveaux Power 2CT sont aussi en bi-gomme c-a-d : médium au milieu et tendre sur les bords (Pneu ar) et tendre au milieu puis tres tendre sur les bors (AV).

Tu te contredis toi meme... :lol:

Power 2CT > gomme type Power sur le centre et plus tendre sur les bords
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

Répondre