Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fred P. a écrit :Mais en ne passant pas par le col St Pierre et la corniche des Cévennes, endroit qui je ne sais pourquoi font diablement monter la conso :teuteul:
ah bon toi aussi et si tu rajoute alpilles et mont ventoux ? ...
Bonjour,
trajet Nogent/LaDefense par l'A86..je suis sur mes 5 derniers pleins a 4,85l/100km en moyenne...En general je fais le plein avant d'etre en reserve, mais la dernière fois, j'etais à 310km sans être sur la reserve..
Effectivement, en semaine entre les files de bagnoles je roule tranquile, mais le we je tire un un peu plus dessus
vancetof a écrit :Ca se tient . Moi j prefere enrouler gentil et etre maxi prudent......chacun sa sensibilite, ce qui m empeche pas de faire un gros vroum quand certain qui dorme encore ( matin ) ou qui dorme deja ( soir ) pense que s est 2 voies par bagnole .....
+1 (adepte du VROUM)
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
Ouais tout ca se tient bien. De plus pour ma part meme si je pouvais " allumer " , je roule 90 bornes par jours pour aller ( retour ) au taff donc je prefere faire 300 kms avant la reserve que 210 ou 220 avant que ca clignotte......mon portefeuille aussi !
Ben moi faudrait qu'on m'explique que je roule 50 bornes sur la réserve et quand j'arrive enfin à la pompe je me dis je vais y mettre le max, ben non un peu moins de 17litres d'essences et j'étais à la limite.
Ils sont où les 2,5l qui reste ? Non non pas dans mon ptitcul