Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour les possesseurs de commande reculé.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

Keo a écrit :Hier, j'étais chez Daffy et je me renseignais justement au sujet des commandes reculées. Actuellement, j'ai de simples reposes pieds top block et il en manque 1 cm de chaque côté à force de frotter.

Ils m'ont montré sur catalogue un kit de commandes reculées de marque Lightec je crois, enfin, c'était marqué sur le catalogue. Taillé dans la masse, roulements hautes qualités pour 280 euros. Je trouve le prix très correct par rapport à rizzoma qui demande en plus un délais plutôt long.

Bref, je retournerai pour avoir plus de renseignements car je n'ai pas retrouvé le constructeur sur le web.

c claire a ce prix la c tres interessent tiens nous au courant

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Je suis curieux de les voir car le prix n'est pas excessif comparé aux autres produits du marché.

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Je repasse ce soir et je vous tiens au courant !!
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

j'ai eu des gilles tooling sur le 600 fazer, tres bon matos meme si un peu cher.
J'hesite avec du rizoma pour le R1 mais j'ai peur d'etre déçu par la qualité alors que les gilles mm si c'est plus cher je suis sur de pas etre déçu
The only one : R-One

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

BESSOU a écrit :j'ai eu des gilles tooling sur le 600 fazer, tres bon matos meme si un peu cher.
J'hesite avec du rizoma pour le R1 mais j'ai peur d'etre déçu par la qualité alors que les gilles mm si c'est plus cher je suis sur de pas etre déçu

Je te déconseilles les Rizoma, j'ai eu des problèmes avec à savoir que la tige de sélécteur se dévissait à intervalles réguliers ce qui a eu pour conséquences de foirer les filetages, résultat un jour je n'ai plus pû revisser la tige, j'ai dû remplacer le tout au tarids Rizoma ( impossible de récuperer les filetages ). Ceci n'est bien sûr que mon expérience, Biloute06 n'a jamais eu de soucis avec mais moi Rizoma c'est terminé. Par contre j'ai vu les LSL en vrai et c'est du trés bon matos, bien construit, bien fini, et paraissant trés solides, par contre elles s'intégrent bien moins que les Rizoma dans la ligne de la moto et fon plus piéces "rapportés".

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Keo a écrit :Hier, j'étais chez Daffy et je me renseignais justement au sujet des commandes reculées. Actuellement, j'ai de simples reposes pieds top block et il en manque 1 cm de chaque côté à force de frotter.

Ils m'ont montré sur catalogue un kit de commandes reculées de marque Lightec je crois, enfin, c'était marqué sur le catalogue. Taillé dans la masse, roulements hautes qualités pour 280 euros. Je trouve le prix très correct par rapport à rizzoma qui demande en plus un délais plutôt long.

Bref, je retournerai pour avoir plus de renseignements car je n'ai pas retrouvé le constructeur sur le web.

Le nom du fabricant est Lightech pas Lightec, c'est pourquoi tu ne le trouvais pas sur le web ;)
Voici une photo et le site officiel de la marque est www.lightech.it vous pouvez les voir de plus prés dans le post d'Adrien plus haut ce sont les premières :

Image

Par contre je crois que c'est 280 euros l'unité pas la paire mais je n'en suis pas sur.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

chez Over il y a le lien dans le topic spécial accessoires

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

attention je parle pour le R1 07:
avantage des rizo la tige de selecteur passe encore ds le cadre alors que beaucoup d'autres passe a l'exterieur ce que je trouve moche
les gilles sur le fz1 passent aussi a l'exterieur : http://www.gillestooling.com/produkt_da ... n_engl.pdf
alors que sur le R1 y'a un subterfuge et surtout un nouveau systeme de reglage super classe : http://www.gillestooling.com/produkt_da ... n_engl.pdf

les lightech on l'air bien fini en effet

y'a aussi les valter dispo chez http://www.depotracing.com/
The only one : R-One

luffy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par luffy »

j ai monté des commandes reculés rizoma il y a deux mois. Depuis pas de probleme
sinon niveau montage super simple comme tout le rizoma que j'ai monté

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Moi aussi, j'ai des Rizoma depuis, plus d'un an, et aucun soucis.

Elle sont à 362,00 euros chez PS performance
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=2903
Grand V à tous
Image

Répondre