V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ZX12R ou FZ1 Fazer ?
- nico1000
- Twin poussif

Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'une ZX12R soit réellement insupportable au quotidien, certe elle doit être un peu moins agréable qu'une FZ1 avec son guidon plus droit mais elle n'était pas sortie comme une sportive pure et dure.
Donc je pense que la position doit être un peu sport mais côté suspension et autre ça peu compenser. (mais je peux me tromper bien sûr.)
Voilà, moi je n'hésiterais pas mais bon, chacun son truc.
Dans tous les cas tu auras une bonne machine.
Donc je pense que la position doit être un peu sport mais côté suspension et autre ça peu compenser. (mais je peux me tromper bien sûr.)
Voilà, moi je n'hésiterais pas mais bon, chacun son truc.
Dans tous les cas tu auras une bonne machine.
-
sappomp76
- Touriste

bah moi jvais ptetre pas trop d aider et peut etre meme hors sujet,mais si tu hesite entre un fz1 s et un gros calibre,je te conseillerai plutot l hayabusa(que j ai eu),bcp plus vivable au quotidien (hauteur et duo)et une partie cycle bien plus legere que le "gros" zx12.de plus avec l arrivée de la nouvelle il risque d y avopir de bonnes affaires en vue.
de plus question conso elle est bien meilleure que la zx12 qui possede peut etre et j ai bien dit peut etre un moteur pas plus puissant mais avec un peu plus de caractere,du kawa quoi
de plus question conso elle est bien meilleure que la zx12 qui possede peut etre et j ai bien dit peut etre un moteur pas plus puissant mais avec un peu plus de caractere,du kawa quoi
- reno
- Mob

- @kr@povic
- Pocket Bike

Cela risque de te coûter chère, surtout qu'apparement tu chutes relativement souvent !!!
Les watts de la 12 R ne sont pas les mêmes que ceux de la FZ1 !
Une Fz1 full avec boitier, ligne qui va bien, transmission raccourcie etc..., ça marche nettement moins bien qu'un 12 R en full avec ligne etc...
Un 12 R, c'est méchant, c'est violent...
Mon frangin en est à sa 2ème et il fait partie du site que tu es allé voir !
Il est piqué KAWA, il a fait le mototour sur un 10R !
Pour l'achat, n'oublies pas ton chéquier, ne fais pas comme avec moi pour mon sabot !!!
Que dieu veille sur toi, bonne route..
Une Fz1 full avec boitier, ligne qui va bien, transmission raccourcie etc..., ça marche nettement moins bien qu'un 12 R en full avec ligne etc...
Pour l'achat, n'oublies pas ton chéquier, ne fais pas comme avec moi pour mon sabot !!!
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
- zageretokintaman
- Mob

@kr@povic a écrit :Cela risque de te coûter chère, surtout qu'apparement tu chutes relativement souvent !!!
:langue:
Sont pas un peu bizarre sur le zx12r club de france ? Je demande parceque j'ai lu quelques posts carrément fachos limite jeunesse hitlériennes ...
Je te prie d'accépter mes excuses pour le plan que je t'ai mis pour le sabot.
Qu'Allah veille sur toi aussi, bonne route également.
PS: C'est pas moi que me suis cassé la gueule c'est la FZ1 qui voulait pas rester sur ses roues ... re :langue:
- punisher06
- Inscrit(e)

Salut, ça aussi c de la gourmandise...Et je te comprends mais: au quautidient tu va galèrer grave avec une bete des grands espaces comme celle-là...
Le FZ1 te permet de concilier le plaisir des watts et le "confort " d'une machine moderne, bien conçue (en full...) et relativement agréable en duo pour les virées avec madame... :teuteul:
Je rentre d'une grande boucle de plus de 1000 Bornes avec la miene dans les gorges du TARN avec une sds a bord et le plaisir est total meme sur les portions d'autoroutes (rares...et tant mieux) ou je me faisait plaisir a coller aux c.. des italienes toutes de rouge vétues... :powa
Le FZ1 te permet de concilier le plaisir des watts et le "confort " d'une machine moderne, bien conçue (en full...) et relativement agréable en duo pour les virées avec madame... :teuteul:
Je rentre d'une grande boucle de plus de 1000 Bornes avec la miene dans les gorges du TARN avec une sds a bord et le plaisir est total meme sur les portions d'autoroutes (rares...et tant mieux) ou je me faisait plaisir a coller aux c.. des italienes toutes de rouge vétues... :powa
tu frénais,toi???