Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modele fz6 a faite tomber par terre! proto ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

moi j'ai vu ça sur emoto , regardez le lien sous la tof c'est l'annonce complete ....
Image

http://www.emoto.com/annonces/pieces-et ... 0&tri=&p=0
ZERO + ZERO = ?
Image

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

J'adore la dernière :-D :-D :-D

En plus en full black comme ca ...

mais c'est clair que ca représente du taff
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

putin si on me dit combien sa peut couter je le fait!!!! peut etre que mon conss pourait me renseigné non? avec la référence des pieces? alala sa en en jette trop! mais niveau confort faut voir si c agreable ou pas

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ensemble tres agréable ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

vu la position....je plains les burnes du pilote :d:d:d:d surtout vu la prohiminence du réservoir de notre FZ6
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

une fourchette de prix pour une tel modif??

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

guinness a écrit :vu la position....je plains les burnes du pilote :d:d:d:d surtout vu la prohiminence du réservoir de notre FZ6

Effectivement, vu l'angle, faut pas trop chatouiller le levier de frein je pense ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

sa forcera a certain dutilizé de le frein arriere! malheureusemen négligé par un bcp de motard

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

joblack a écrit :putin si on me dit combien sa peut couter je le fait!!!!

le type vends toute la modif arriere (pots capot de selle compris) pour 1000€ ;) je ne trouve pas ca excessif ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

joblack a écrit :sa forcera a certain dutilizé de le frein arriere! malheureusemen négligé par un bcp de motard

bah si tu freines fort de l'avant, l'arrière déleste et bloque direct...donc on s'en sert très peu, sauf en wheeling
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>

Répondre