Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pilote français moto GP

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

c'est marrant les remarques sur les chutes de Randy; y avait les mêmes, l'an dernier, sur la propention qu'avait Casey Stoner à détruire ses motos...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Sauf que cette année le stoner est champion du monde et le randy 12 eme.

Stoner = une année pour apprendre une année pour gagner.

Tam..........
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Faut pas oublié que la ducat avait deja gagné des gp contrairement a kawa, et quand tu as une bonne moto, tu force moins et tu te casse pas la gueule, apres t'es en confiance, alors tu te casse encore moins la gueule, et tu améliore le chrono.
Je trouve stoner tres bon, mais faut comparé ce qui est comparable, n'oublions pas que randy a joué le titre en 250, et que bien souvent il ce faisait laché par pedrosa dans les bout droit, comme ce début de saison rossi face a stoner.
FZS 1000 addict

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Moi, les 2 a fond !!!! Pour avoir deja pris l'apero avec Randy, super sympa RdP !!!!! :-D

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Tam a écrit : ... et le randy 12 eme ...

[mode humour: ON]

t'as raison 12 ème en moto GP, c'est vraiment une burne ce mec !!!

Sans compter sur le fait qu'à part faire une fois 2ème en GP et être systématiquement dans le pilotes les plus rapides en qualif ben il ne fait rien...

....et je te parle même pas de ces ringards de Tamada, Checa, Nakano qui sont derrière lui!!!

[mode humour: OFF]

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ils devraient faire un championnat avec tout les frere robert, sur les machine du pere, ca serai marrant, ils rentreraient tous au stand, et y'aurai pas de vainqueur! :)
FZS 1000 addict

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Perso j'aime bien les deux , etant un peu chauvin on supporte la France bien sur ;) je prefere Guintoli a l'attaque , sinon Rossi !
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

RdP

Message par Lps »

A voté !

Image

lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre