Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
flash radar ??
- fozzy
- Fazermen

@Nouch ... bon ben tes sources svp ... et trouve moi kelk'un ki s'est fait gauler par l'arrière ... sans photo de face en plus ... pi si y en a un ki s'est fait gauler ben pas d'bol pask'il avait pas besoin de payer ... voilà ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

J'en rajoute une couche ...
Il faut savoir ke une série de test sera fait avec tous les modèles de radars avant leur mise en exploitation pour la prise de vue par derrière ... et comme les parisiens sont chanceux (et surtout ke le labo des ponts et chaussées et à paname) ces tests se dérouleront par chez eux ... donc si y voient distinctement un flash et ke sur le bord e la route ils aperçoivent une barrière laser ... c'est ke c'est en test ... et ke ça va pas tarder à rentrer en application ...
Ceci dit ... je pense ke ces prises de vue par derrière vont générer un nouveau phénomène ... la fausse plaque d'immat ... style sur autoroute ... ou l'interception se fait rarement sauf aux péages ... je sens k'il y en a certains ki préféreront gauler un num de plaque sur une moto identike à la leur plutôt ke de recevoir un gentil PV par la poste ...
Il faut savoir ke une série de test sera fait avec tous les modèles de radars avant leur mise en exploitation pour la prise de vue par derrière ... et comme les parisiens sont chanceux (et surtout ke le labo des ponts et chaussées et à paname) ces tests se dérouleront par chez eux ... donc si y voient distinctement un flash et ke sur le bord e la route ils aperçoivent une barrière laser ... c'est ke c'est en test ... et ke ça va pas tarder à rentrer en application ...
Ceci dit ... je pense ke ces prises de vue par derrière vont générer un nouveau phénomène ... la fausse plaque d'immat ... style sur autoroute ... ou l'interception se fait rarement sauf aux péages ... je sens k'il y en a certains ki préféreront gauler un num de plaque sur une moto identike à la leur plutôt ke de recevoir un gentil PV par la poste ...
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

@Nours ... nan ... ça merdoyait depuis vendredi soir ... désolé .. mais dès ke c'est au point ... j't'en fais une de moi au taquet ... dès ke tu l'as reçue tu redescends ... et je te tire le portrait
Fozzy
-
GodFazer
- Inscrit(e)

ben je pense m etre fait flashe hier soir en rentrant du Bercy Noctem, et en rentrant de l A4 vers Paris centre, justement au niveau du Bercy, plus precisemment au niveau de la pompe a essence : FLASH. limite a 70, je roulais a 100, mais bon :
et de 1 : le flash je l ai vu devant la moto pas dans mon retro
et de 2 : on roulait a 2 de front (l autre c etait une voiture)
et de 3 : a tous les coups c etait un touriste japonais qui adore les Faz jaunes en flamme (ce serait pas la premiere fois) mais bon a cet heure la!
mais le radar par derriere c heureusement encore qu un projet parce que il faudrait peut etre leur laisser le temps d amortir leur pistolet laser dabord avant d avoir de nouveaux joujoux. dailleurs le fait de flasher par derriere ca signifie clairement qu ils cherchent a cibler les motards....
et de 1 : le flash je l ai vu devant la moto pas dans mon retro
et de 2 : on roulait a 2 de front (l autre c etait une voiture)
et de 3 : a tous les coups c etait un touriste japonais qui adore les Faz jaunes en flamme (ce serait pas la premiere fois) mais bon a cet heure la!
mais le radar par derriere c heureusement encore qu un projet parce que il faudrait peut etre leur laisser le temps d amortir leur pistolet laser dabord avant d avoir de nouveaux joujoux. dailleurs le fait de flasher par derriere ca signifie clairement qu ils cherchent a cibler les motards....
fazerjaune is back
- fozzy
- Fazermen

-
Lps
- FazerMap Master

Re: flash radar ??
dum's a écrit :Hier soir on s'est fait flashé ( on va dire qu'on était à 120 au lieu de 90 ), et ça travaille un peu JF.
Qu'est ce qui le travaille ??!! De pas passer à plus de 120 dans ces superbes courbes ??? Bon d'accord, j'arrête de la taquiner avec ça
Heureusement que c'était pas la veille car je suis jamais descendu en dessous de 140Km/H au retour :wrazz:
Par contre, heureusement que l'on met juste Fazermen sur nos tdf car si on avait en plus les pseudo, il ne restait plus qu'aux gentils gendarmes à venir sur le forum pour trouver le village du membre !!!!
@JF : Dors bien ce soir, tu ne risque rien !!! Sinon, je veux un agrandissement pour voir comment tu penchais
Ok, :jesors, y a piste ce soir !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- GUY
- Fazermen

pour plus d'info sur les radards et ceux qui flash de l'arriere
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=349
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=349

- fozzy
- Fazermen

Belle démagogie pour faire bien ... plaire au préfet ... et faire mousser les journaleux ...
Donc pour les flash par l'arrière c'est pas rare comme le dit je sais plus kel cravatte ... ce n'est pas homologué en tant ke prise de vue unique ...
donc mêm si vous vous faites flasher c'est une clause de nullité si y a pas la photos de vos ratiches point barre ...
on va faire simple : trouvez moi une seule personne condamnée avec photo prise par l'arrière sans prise de vue avant ... kan vous en avez un exemple ... je m'écrase ...
Et enfin ... vos sources d'informations ... pensez à les remettre en kestion ... y a pas ke TFX et les journaux à procès ki s'amuse à raconter des tanches ou du moins à tronquer une partie de la vérité
Enfin dernière chose je bosse sur le controle sanction automatisé ... ben c'est pas pour tout de suite ...
Donc pour les flash par l'arrière c'est pas rare comme le dit je sais plus kel cravatte ... ce n'est pas homologué en tant ke prise de vue unique ...
donc mêm si vous vous faites flasher c'est une clause de nullité si y a pas la photos de vos ratiches point barre ...
on va faire simple : trouvez moi une seule personne condamnée avec photo prise par l'arrière sans prise de vue avant ... kan vous en avez un exemple ... je m'écrase ...
Et enfin ... vos sources d'informations ... pensez à les remettre en kestion ... y a pas ke TFX et les journaux à procès ki s'amuse à raconter des tanches ou du moins à tronquer une partie de la vérité
Enfin dernière chose je bosse sur le controle sanction automatisé ... ben c'est pas pour tout de suite ...
Fozzy