Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faire monter un pot achete sur internet

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

CALOU58 a écrit :
Live2708 a écrit :Et avec ce tube, qui vire donc un catalyseur, pas de probleme de reglage non plus ? Le ralenti sera stable comme avant ?

Est-ce qu'il y a une difference de son notable selon le materiau choisi ?
(Alu, carbone, titane)

non.... aucun reglage à faire...tout pareil que d'origine ;)

pour le materiau , c'est surtout au niveau du look.. j'ai des alu et ils ne chauffent pas..... à voir avec les proprio de carbone et titane ;)

pour le son, il y a un topic là-dessus ... sinon fais un tour sur youtube ;)

Quand tu dis que tes pots ne chauffent pas... tu veux dire "aussi peu" ( :mrgreen: !!!) que ceux d'origine, ou moins que ceux d'origine ?
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Live2708 a écrit :Quand tu dis que tes pots ne chauffent pas... tu veux dire "aussi peu" ( :mrgreen: !!!) que ceux d'origine, ou moins que ceux d'origine ?

pas plus que ceux d'origine ;)

meme après une bonne petite balade , tu peux les toucher sans soucis....

et mon sds ( mon fils ) ne ressent pas plus de chaleur qu'avant ...
ImageImageImageImageImage

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

moi chuis nul en mecanique (de toute facon c'est pas de la mecanique) , et je les ai monte en environ 1 h ; donc lances toi et si tu as peur d'oubler des choses prends des photos numeriques dans tes etapes de demontage!!
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

juicelink a écrit :
lala24 a écrit :Prends le chez douda et demande à des motards roulant en FZ6 de t'aider moyennant finance ou pas. :mrgreen:

C'est pas très compliqué ;)

+1, le montage n'est vraiment pas compliqué. En prennant son temps, en 3 heures ils sont montés.
Commande les chez Douda et les monte les par toi même.

t'as vraiment du prendre ton temps alors parce que 3 heures ........t'as regarder un episode des feux de l'amour entre temps, non?
Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

j'ai fini de monter les échappements et j'ai fait deux trois photos mais je suis pas douer pour les reportages.
je mettrais tout ça en ligne demain soir si je peux sinon lundi au plus tard.

mais en tout cas c'est super simple a monter. seul truc galere sur les Devils ce sont les gros colliers inox qui en font le tour pour les fixer sur l'encrage d'origine. mais après en 1h c'est monté propre et tout.

en gros il faut démonter les caches latéraux en plastique peint, le bloc arr qui contient les poignée et feu arr, et le support de plaque. c'est très rapide et les vis sont apparentes et simples d'acces.

après pour sortir et remettre les echappemtns c'est un LEGO !

sur mes devils il y a juste le tube qui va jusqu'au premier colier c'est tout donc pas supréssion du cata.

les outils : un crussiforme, cliquet avec douilles de 8,10 12 et 13. et clé BTR de 4 5 et 6 je crois. et une pince multiprise pour aplatir une pate qui sert de butter pour l'echappement d'origne.

si ce sont des devils il faut autre chose en plus pour aller plus vite sinon le temps est multiplié par 2 :D

ah oui pour info les devils magnum en concession mon couté 600 euros. ils devaient étre posé a ce prix la, mais finalement je l'ai fais moi meme.

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

ou c'est clair qu'il vaut mieu bien se souvenir quel vis va ou car des fois elles ont le meme pas de vis mais pas la meme tete mais bon rien de grave

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Il y a déjà des CR avec photos et explications sur le démontage/remontage...c'est très explicite...mais bon un troisième CR peut compléter l'album.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Alors voila.

désolé mais vu la qualité médiocre de certaines photos j'ai du improvisé.

Dans un premier temps, ce munir de clés de 8, 10 ,12 et 13 ainsi qu'un tournevis crussiforme et des clé BTR de 4 5 et 6 il me semble.
Je pense que selons les échappements il faudrat prendre une pince.

la premiere chose à faire après avoir enlevé la selle est de dévisser les deux vis de fixation qui tiennent les carénages en plastique latéraux (clé BTR, 1 vis par coté). une fois enlevé il ya deux clips, un à chaque extrémité. mais aucune inquiétude ils se clipsent sur des rondelles en caoutchouc donc impossible de les casser. ça sort tout seul en tirant d'un coup sec et modérement.
Ensuite on à acces aux vis de fixation de la partie arr( bloc comprenant les poignées, et le feu arr.) tenu par 6 vis au total.la partie arr qui décend entre les deux échappement est juste glissée au dessus de l'eclairage de plaque. il suffit donc de déssérer les vis pour que celui sorte.

Tirer le tout vers l'arr en prenant soin de débrancher la prise de feu arr.

Image Image

enelver ensuite la tole noir tenue par une vis de 8 (celle de la photo ce dessus)

voila le plus dur du boulot est fait.

en suite il faut enlever l'echappement par les vis de fixation que l'on voyait par deux trou de la tole noir et en désserant le collier déchappement qui se trouve derriere le bocal de liquide de frein ARR.

Image

tirer sur l'echappement qui va venir tout seule avec les caches en plastiques gris.

il suffit juste de faire le chemin inverse pour remonter l'echappement, en l'occurence pour moi un DEvil qui demande de rajouter une petite plaque en ferraille suplémentaire en dessous pour modifier l'emplacement du support de plaque. pour le reste ça se monte en lieu et pplace de l'origine.

Image
Image
sur la photo ci dessus on voi donc les vis a défaire et la plaque a rajouter pour les devils. mais entouré en vert il s'agit d'une petite pate a tordre pour decendre legerement le support de plaque. mais rien de grave.

j'espere ne rien avoir oublié.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Salut
Pour les possesseurs de Léo sbk, n'aurais-je pas de besoin de me préoccupé d'acheter un "manchon de suppression du catalyseur"

(http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=3)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Laser X4, 810€ posé ??

erf, c'est du vol...
Big Twins Image :powa

Répondre