Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

speedohealer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

wesh toujours rien compris, j'ai compris que c'était un capteur de vitesse en gros, mais ca se monte ou ? sur la roue, le guidon, directement sur le compteur d'origine ? bref, help, more explication please.
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Yusuki a écrit :wesh toujours rien compris, j'ai compris que c'était un capteur de vitesse en gros, mais ca se monte ou ? sur la roue, le guidon, directement sur le compteur d'origine ? bref, help, more explication please.

C'est un boitier electronique qui s'intercale entre ta prise de vitesse (au niveau du pignon de sortie de boite ) et ton compteur .

Le mien est sagement scratché sous ma selle et me permet de compenser l'erreur due à ma couronne arriére augmentée de 4 dents .

Voila c'est clair là ? ;)
Image Fazermen "canal historique"

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Tu l'as monté toi même ?

Ca a pas l'air très compliqué mais je voudrais qd même être sur :)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Jean

Message par Jean »

crazy-zob a écrit :Tu l'as monté toi même ?

Ca a pas l'air très compliqué mais je voudrais qd même être sur :)

oui , sans aucun pb ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre