ou le fil ne va assez loin dans le connecteur broche 19.
lors de mon debridage j'ai du redemonter une deuxieme fois et la j'ai bien senti la difference.
pour verifier c'est simple: tu debranches le fil de ta masse, tu mets un multimetre entre ton fil et la masse et quand tu mets le contact tu dois avoir 12v. si tu as rien c'est que ton fil n'est pas bien enfonce dans la prise du cdi.
c'est quelqu'un du forum qui m'a donne l'astuce, j'ai pu verifier facilement que mon montage n'etait pas bien fait.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
différence de performance moteur FZ1N Vs FZ1S
- Bentic
- Inscrit(e)

non, non, on sent bien qu'elle ne donne plus 106 ch mais bien plus.
concernant la manip au compteur, j'ai du la faire deux fois pour sentir venir les poneys...
On sent bien la puissance mais elle s'essoufle, alors que quand elle était bridée c'était pire qu'un essouflement!!
concernant la manip au compteur, j'ai du la faire deux fois pour sentir venir les poneys...
On sent bien la puissance mais elle s'essoufle, alors que quand elle était bridée c'était pire qu'un essouflement!!
Combien de chevaux ma moto? 150, dont la moitié de crevés!!
-
lenny_7
- Twin poussif

- dom35
- Inscrit(e)

le premier coup mon fil etait mal branche et j'avais fait la manip compteuret je trouvais qu'elle marchait mieux, mais je restais sur ma faim consernant les 150cv.
puis j'ai verifie le fil et me suis rendu compte qu'il ne faisait pas bien contact dans le connecteur grace a l'astuce du multimetre.
maintenant je sais et e sens qu'il y a des cv.
puis j'ai verifie le fil et me suis rendu compte qu'il ne faisait pas bien contact dans le connecteur grace a l'astuce du multimetre.
maintenant je sais et e sens qu'il y a des cv.
@+ Dom