Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ispice23 a écrit :25 : indicateur de carburant 26 : temoin niveau de carburant 27 : temoin temperature moteur 28 : temoin point mort 29 : temoin niveau huile
A gauche, Br est le fil + A droite on a tous les differents fils de masses associés a chaque temoin.
Acewell : differents fils positifs et 1 fil de masse Origine : 1 fil positif differents fils de masse
= probleme non?
ATTENTION IL SAGI D UN POST SUR MODEL 2002/2003 !! le cablage est différent ! Mon shéma est fait pour les model 2002/2003 uniquement.
Oui en effet ce schema est pour les modeles 98-02. Mais a part les couleurs je sais pas si grand chose change..?
Je m'en suis servi a titre d'exemple.
Bizar ton histoire de voyant dhuile avec le point mort !!! moi cela ne me le fait pas ! pourtant les masse sont toute relié au meme fil : a savoir celui du compteur noir : B .
ispice23 a écrit :Si c'etait que ca! Mais les differents contact se font sur les fils de masses donc si tu branche la masse du pt mort avec celle le l'huile, ba kan tu passera au point mort ba l'huile s'allumera..
J'espere etre clair
Nan pas trop clair , car c'est mon cas de cablage ( tout sur la meme masse , )et jai pas ce problème