Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment trouer mes pots?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

je viens de faire une petite recherche sur le net

j'ais trouvé ceci sur un forum consacré au 350 rdlc:

" J'ai un piston percé, quelles sont les causes possibles ?

R : Deux causes possibles : l'allumage et la carburation :

- Allumage : vérifier l'indice thermique des bougies, si les anti-parasites tiennent bien sur les bougies et boîtier d'allumage. Il est rare mais apparemment possible (n'est ce pas Yannick ?) que la courbe d'avance n'est plus rien à voir avec les valeurs théoriques. Pour cela vérifier l'avance en s'aidant d'une lampe stroboscopique à déphasage et de la RMT pour visualiser la courbe théorique.

-Carburation : éviter d'appauvrir le moteur en bidouillant les réglages carbu, éviter également de bricoler la boite à air et d'enlever l'élément filtrant. Vérifier aussi les prises d'air au niveau des pipes. Attention à la prise d'air au niveau du joint spy vilebrequin coté allumage. Le joint peut être hors service ou bien la soie du vilebrequin très marquée par le joint. On peut changer uniquement la soie (prix de la pièce : 500 F en 1998)."

est sur un autre forum
dont voici le lien :

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?p ... 62c78ac006

ceci :o ca fait peur hein ??????

:D

perso, je pense et c'est ce qu'un grand nombre s'accorde a dire et font, qu'il ne faut pas toucher au reglage de richesse apres percages du silencieux.

voilou ;)
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

Boul2neige
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Boul2neige »

la vache il fait peur le piston !!!!
Finallement je vais peut être pas percer mon pot comme prévu, je vais peut être attendre un peu et économiser pour me payer mes devil carbone...
Image

Répondre