Fripouille a écrit :Merci à tous ! Il ne lui reste plus qu'à se mettre au bricolage :wrazz:
Et un grand merci à toi JP. Ton milou est toujours avec nous et accumule les km...il est nickel. Lolo en est super content !![]()
Bonne route à tous !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme EXUP sur fazer 1000 2004
- FASTJP
- Zone rouge

- KhanHell
- Inscrit(e)

Je viens de regarder le CR, effectivement, le réglage n'est pas très compliqué à faire !!
Mais est-ce que ce réglage de zéro de l'EXUP va enlever le cliquetis irrégulier ?
Et comment savoir si les 2 câbles de commande doivent être remplacés
Et est-ce compliqué à faire
Faut-il enlever le réservoir
@+
Mais est-ce que ce réglage de zéro de l'EXUP va enlever le cliquetis irrégulier ?
Et comment savoir si les 2 câbles de commande doivent être remplacés
Et est-ce compliqué à faire
@+

- tipoon94
- Twin poussif

Pour le réglage, il n'est pas néccessaire d'enlever le reservoir, c'est faisable, car les cables passent à droite, juste derriere le tube de cadre.
Si tu es au bout des vis de réglages, et que ta valve n'est toujours pas réglée, alors tes cables sont HS.
Pour les remplacer, ilo faut "tomber" le reservoir, vide de préférence!!!!!Puis le servo moteur est derriere le systeme AIS de mémoire, je pense que ce n'est pas évident, faisable mais pas évident!!!
Sur ceux, bon courage et tiens nous au courant de la difficulté!!
Si tu es au bout des vis de réglages, et que ta valve n'est toujours pas réglée, alors tes cables sont HS.
Pour les remplacer, ilo faut "tomber" le reservoir, vide de préférence!!!!!Puis le servo moteur est derriere le systeme AIS de mémoire, je pense que ce n'est pas évident, faisable mais pas évident!!!
Sur ceux, bon courage et tiens nous au courant de la difficulté!!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- FASTJP
- Zone rouge

KhanHell a écrit :Je viens de regarder le CR, effectivement, le réglage n'est pas très compliqué à faire !!![]()
@+
naturellement, car les phases d'échapement sont gérées par le servo-moteur et le calculateur de l'Exup, la variation de la veine gazeuse entre dans le calcul, et il n'y a plus de cliquetis....
- FASTJP
- Zone rouge

-
Tam
- Païlote

Pour les cables au lieu de les changer démontes les et et fait tremper gaines et cables dans du WD40 une heure.
Tu verras les cables glisseront tres bien dedans apres ça.
Prend de la graine silicon assez epaisse et fourre en dans les deux extremitées des gaines.
Ca permettra de conserver au propre le reste de WD40 et eviter que l'humidité rentre dans les gaines.
Parcontre ta valve d'exup si elle commence a prendre du jeu et semble avoir des signes genre rayures sur l'axe qui tourne là faudra changer le collecteur.
Un collecteur c'est hors de prix.
En casse c'est quasi introuvable.
Je sais pas si on peut acheter au détail les pieces de l'exup.
Tam........
Tu verras les cables glisseront tres bien dedans apres ça.
Prend de la graine silicon assez epaisse et fourre en dans les deux extremitées des gaines.
Ca permettra de conserver au propre le reste de WD40 et eviter que l'humidité rentre dans les gaines.
Parcontre ta valve d'exup si elle commence a prendre du jeu et semble avoir des signes genre rayures sur l'axe qui tourne là faudra changer le collecteur.
Un collecteur c'est hors de prix.
En casse c'est quasi introuvable.
Je sais pas si on peut acheter au détail les pieces de l'exup.
Tam........