Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande d avis de motards "EXPERIMENTE"

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cerber59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cerber59 »

pour les degats
j ai d apres le devis yam
le cache lateral la poignee arriere legerement griffe
le selecteur de vitesse plie
le carter du cache alternateur griffe
poigne levier et embout de poigne gauche a changer
et pour finir ma tete de fourche et casse au niveau du cote gauche donc a change
sinon j habite sur meaux en seine et marne pour des raison prof
mais je suis lillois ;)
merci a tous pour vos reponses
c est ca que j aime chez les motard ont ne se laisse pas dans la m--de
pour les photos j en ai mais j ai 02 mains gauche quand il s agit de mettre des photos sur un forum :roll:
jeune motard en recherche de savoir!!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

sinon le prix des pièces chez yam ... :roll:
va plutott voir chez un mec qui revends des pieces : j'avais eut
  • le cache de distrib pour 10€, yam c'était 60€ je crois
  • un rétro pour 15€
  • un embout de guidon pour 5€
  • ...

;)
Big Twins Image :powa

phoenix1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phoenix1971 »

Salut je suis dans le même cas il me faut une tête de fourche bleue métal 2004 fz6s pas chère. Quelqu'un a une idée je suis dégouté c'est la même histoire. Je viens d'avoir la moto et je tombe à l'arret.
Merci.
Fait ce qui te plait tant qu'il est encore temps.

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

mêmes commentaires, cherches sur ebay et dans les casses moto autour de chez toi (à l'aide des pages jaunes) les pièces d'occasion dont tu as besoin ... pour les leviers (embrayage, frein avant), les clignos, entre autres, si tu préfères le neuf à l'occasion, prends de l'adaptable auprès d'accéssoiristes comme Bihr ...

saches que dans tous les cas, il revient nettement moins cher de prendre de l'occasion ou de l'adaptable ... les pièces d'origine sont toujours hors de prix, que ça soit en voiture ou en moto, quelle que soit la marque ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

phoenix1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci pour les infos en fait je viens d'aller voir sur BIHR pas de tête de fourche.....
AU fait quelqu'un a une idée de la douloureuse.????
Je crois que ca avoisine les 300€ non ?

Aller dites moi que c moins cher

maitre-coing
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maitre-coing »

moi je vais ptete revendre ma tete de fouche couleur blue stone DNBME avec juste quelques légeres rayures sur le coté gauche ( tres minimes ) mais non cassé !

je te tient au courant !

phoenix1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Oh que oui merci d'avance. Juste une info : bleue stone c'est une couleur d'origine YAMAHA ? Je vais devoir la faire repeindre ?
Je bricole mais je ne suis pas expert. Et j'ai eu la moto ce soir, j'ai pas de bol ......m..... Ma moto est bleue mais quand à dire bleue stone, je ne sais pas .

Merci en tous cas.

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

phoenix1971 a écrit :Merci pour les infos en fait je viens d'aller voir sur BIHR pas de tête de fourche.....
AU fait quelqu'un a une idée de la douloureuse.????
Je crois que ca avoisine les 300€ non ?

Aller dites moi que c moins cher

j'ai parlé de bihr mais c'est pas les seuls ... y'a ermax aussi entre autres, mais moins généraliste que bihr ... ils sont très nombreux ... mais de toutes façon pour la tête de fourche si tu veux un truc qui ressemble à celle d'origine : c'est celle d'origine qu'il faut trouver d'occaze ...

la tête de fourche y'en a une en vente sur ebay (lien) mais c'est une noire pour un S2 (2007+) qui est apparement légèrement différente de celle des S1 ... vendue pour 150€ + 20€ de port ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

phoenix1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Oui je te remercie mais je crois avoir lu qu'elle n'étais pas adaptable. Demain je vais appeler un peu les casses motos.
Si maitre-coing vends la sienne se sera peut-être le bonheur Ma belle retrouvera forme humaine...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

il me reste des pieces notamment de la TDf mais moi aussi j'ai nické le coté gauche.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre