Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

6le20 1ere pelle en 15 ans

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

@ Pascal, je me pose la même question. Y a des jours où je me demande si je vais pas arrêter la moto pourtant ça fait pas 1 ans que je l'ai.
Bon courage à toi 6le20

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

fazerman78 a écrit :@ Pascal, je me pose la même question. Y a des jours où je me demande si je vais pas arrêter la moto pourtant ça fait pas 1 ans que je l'ai.
Bon courage à toi 6le20

alors.. hummm tu sais... après ma gamelle... j'ai pas roulé pendant... 1 an à peu près... super long... sincèrement.. ça me manquait !!!!! depuis je reroule... et c'est géant.. jusqu'au jour ou un de mes copains a glissé à 30 km/h devant moi.... bein... depuis... arffff dès que je prend ma moto... j'ai tout le temps dans la tête ce truc.. l'idée de me gaufrer.... c'est pas cool.... peut être que ça passera... peut être que non... ça m'arrive même de penser à revendre mon bébé... mais bon... je sais que je m'en voudrais.... :oops: :oops: :oops:
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

6le20
Touriste
Touriste

Message par 6le20 »

pas trop de soucis pour moi ,je continu a rouler tout les jours mais loin devant les bars au risque meme de me faire flasher

par contre j appreande les ronds points, pas la trajectoire mais le comportements de bars (toujours de plus en dangeureux et inconsciant)

en ce qui concerne ma belle la franchise est aussi cher que les pieces donc je pense que je ne vais pas faire de declaration. total de la facture 300 euros pour ma pomme.

merci a tous pour votre soutiens
que le dieu du quatre cylindres soit avec toi!!

Répondre