Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protege-mains

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

Headone a écrit :Salut !

Je suis moi même interressé par des protéges mains, pas pour l'esthétique mais pour dévier un peu le vent sur mes doigts glacés en hiver. J'ai vu ceux là qui ont l'air pas mal.

Image

http://www.shopmx2k.com/produit.asp?Lng ... -main-Noir

salut, ce sont ceux que tu montre que j'ai et je peut te dire que meme par 0 degré je suis en gant mi saison 8)
prudence est mére de sureté.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

va voir dans mon aalbum.

j'ai mis des acerbis "rally pro" je croi. monté sur un guidon renthal. ca s monte bien. mais faut un guidon street ou cross, avec l origine case monterai pas au niveau des embouts.

sinon pour l hviver c clair qu'on ressent la difference. et dans les bouchon j'ai plus peur de cogner les retros.
Sans pitié!

jocol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jocol »

j'ai été voir chez moi et ca va pas. le magasinier,j'ai surement du le reveiller et ce qu'ils ont: c'est trop petit. c'est etroit et pour cross.
je pense que je vais commander les ktm a 54€.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Slt,

Quelqu'un a monté des protège-mains sur un fz6 faser ??? Est-ce cela est possible avec le carénage ?

Merci ;)
Image
F800GT 2013

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

camelronfaz a écrit :Slt,

Quelqu'un a monté des protège-mains sur un fz6 faser ??? Est-ce cela est possible avec le carénage ?

Merci ;)

ben, c'est pareil que le fz6 le guidon est le meme seulement juste un peu plus court.
prudence est mére de sureté.

Répondre