Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premier essai FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

c'est ce que j'avais supposé, mais comme t'as dis "déçu par le moteur, il n'est pas bridé" :-o :-o

Bein a mon avis une fois en full, silencieux qui va bien, boite a air modifié + K&N ou autre et PCIII............. ça doit bien mieux envoyé :powa
et t'aura plus de couple......on doit pas être loin du XJR mais 2000 tours au dessus....

angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

ouais, mais ça rajoute vachement à la note :shock:
Schazhoz, nano nano

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

certe....... :teuteul:

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

angus a écrit :ouais, mais ça rajoute vachement à la note :shock:

bof, juste un petit fil et PSB-1, ça revient pas cher et ça suffit bien

dom35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dom35 »

ben moi depuis que j'ai debride des 3500 trs ca pousse correctement.
alors qu'avant fallait etre au dessus de 4500 et ca change tout.
@+ Dom

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

@angus

Salut

pour ma part je viens d'un FJR 1300 full, il est vrai qu'au niveau cofrre le fz1 fait triste mine :oops: ...mais une foie débridé et avec un pignon en 16 (15€)..c'est tout a fait acceptable même en duo ;) (le debridage influ egalement sur le couple...)

En tout cas je ne regrette pas mon achat..et puis a yam service tu as la chance d'avoir un mecano hors pair "alain ginesta" veritable sorcier du reglage de partie cycle :teuteul: et autres astuces ...si tu franchis le pas demande le de la part de "racam"..c'est mon surnom la bas :oops:
Ariège power

angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

vi vi je connais Alain, le problème c'est le délais pour qu'il puisse s'occuper de la moto, il a beaucoup de travail, et puis c'est sympa de prendre une journée de congés et d'être là quant il s'occupe de la belle
Schazhoz, nano nano

Répondre