Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande groupée] kit Xénon
-
frabalt
- Inscrit(e)

-
frabalt
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bon et bien apres enquete je crois que mon ballast a fumé
Je vais donc mailer pour commander un ballast seul
Je vais donc mailer pour commander un ballast seul
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
clement.b
- Mob

bonsoir
voila je serais interessé par le xenon mais pour une fz6 je sais pas exactement ce qui me faut donc si vous pouviez me dire exactement ce que je dois prendre entre le balastre et l'ampoule h4 ou h7 sa m'interresserais car je suis entrain d améliorer ma moto de tout les cotés
merci de me renseignier
je suis novice en moto faut pas trop m'en demander lol
sinon V all
voila je serais interessé par le xenon mais pour une fz6 je sais pas exactement ce qui me faut donc si vous pouviez me dire exactement ce que je dois prendre entre le balastre et l'ampoule h4 ou h7 sa m'interresserais car je suis entrain d améliorer ma moto de tout les cotés
merci de me renseignier
je suis novice en moto faut pas trop m'en demander lol
sinon V all
- shoo
- Inscrit(e)

Pour un FZ6 c'est en fonction du model "S" ou "N" Pour le "N" c'est du H4 bixenon.
Moi j'ai une autre question:
Le "bixenon" a t-il reellement deux lampes xenon (bi) ou plutot une seul avec un cache téléscopique pour les feux de route dans ce cas ça n'est plus un bixenon mais un xenon H4 telescopique...
Il faut que les choses soient claires. :drinking:
Ps: pour les aapels de phare il parait que c'est laborieux :teuteul:
L'ideal serait de garder un plein phare hallogen pour ceux qui ont un double optique.
http://www.tecnoglobe.com/esppub/nouveautes.htm?gclid=CJv_1PHi7Y8CFQyIMAodjAI_IQ#phare
Moi j'ai une autre question:
Le "bixenon" a t-il reellement deux lampes xenon (bi) ou plutot une seul avec un cache téléscopique pour les feux de route dans ce cas ça n'est plus un bixenon mais un xenon H4 telescopique...
Il faut que les choses soient claires. :drinking:
Ps: pour les aapels de phare il parait que c'est laborieux :teuteul:
L'ideal serait de garder un plein phare hallogen pour ceux qui ont un double optique.
http://www.tecnoglobe.com/esppub/nouveautes.htm?gclid=CJv_1PHi7Y8CFQyIMAodjAI_IQ#phare
Sauveteur en vieilles mécaniques