Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help!!!Démontage silencieux Akra titane pour modif.
- Fab2a
- Inscrit(e)

Bon,ça y est,j'ai réussi à désolisariser l'ensemble...
Beaucoup de patience,un bon maillet afin de ne surtout pas abimer l'enveloppe titane, et on y arrive...
J'ai donc raccourci l'ensemble de 7 cms (après c'est une question de gout...),il me manque les cerclages inox avant de refermer l'ensemble avec des rivets également inox...
Voili,voilou...
Beaucoup de patience,un bon maillet afin de ne surtout pas abimer l'enveloppe titane, et on y arrive...
J'ai donc raccourci l'ensemble de 7 cms (après c'est une question de gout...),il me manque les cerclages inox avant de refermer l'ensemble avec des rivets également inox...
Voili,voilou...
- Fab2a
- Inscrit(e)

Bein,en fait pour le kit de réparation,je pense que ça se trouve chez l'importateur Akra pour la France,a savoir CM Racing Europe...
J'ai de mon côté réuni tout ce qu'il me fallait à droite à gauche (laine de roche,rivets inox,...).
Enfin,je commence à en venir à bout...,j'ai reverni l'embout et la patte carbone,j'essaierai de poster des photos quand tout sera terminé.
Voili,voilou...
J'ai de mon côté réuni tout ce qu'il me fallait à droite à gauche (laine de roche,rivets inox,...).
Enfin,je commence à en venir à bout...,j'ai reverni l'embout et la patte carbone,j'essaierai de poster des photos quand tout sera terminé.
Voili,voilou...
- nico91
- Zone rouge

- jeff4x4
- Mob

- ratatouille
- Touriste