Non non, je ne suis pas un numéro ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage support de plaque Douda
- CyberiK
- Pocket Bike

50 cm² sinon, t'as un prb, tu de balades avec un cube blanc aux fesses qui te poursuis :teuteul:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
-
AsTro
- Baïker

- manasse
- Inscrit(e)

@Douda: il n'y a pas de problèmes pour le délai de livraison, c'était juste pour préciser par rapport à certains posts sur le forum qu disaient l'avoir reçu en deux ou trois jours. Et je n'ai pas non plus dit que je n'ai eu aucune info sur la dispo de l'article, rupture de stock , ça peut arriver.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb pour les connexions vu que je garde les clignos d'origine, on verra cela peut être demain.
Autrement merci pour les bonbons, c'est ma fille qui va être contente !
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb pour les connexions vu que je garde les clignos d'origine, on verra cela peut être demain.
Autrement merci pour les bonbons, c'est ma fille qui va être contente !
FZ1 rouge modèle 2007
- ratatouille
- Touriste

AsTro a écrit :CyberiK a écrit :50 cm² sinon, t'as un prb, tu de balades avec un cube blanc aux fesses qui te poursuis :teuteul:![]()
50cm3 ne correcpond pas aux dimensions de la plaque mais au type. En gros il à une plaque de scooter
Exact! C'était logique dans ma tête mais j'ai pas percuté que j'étais pas clair...
-
lolo2b
- Twin poussif

Pour ceux qui ont monté le douda rmt pour la N, (je pense notemment à bigyam et aux autres ... ) de combien dépasse (en mm ) les 4 vis qui tiennent le support de plaque une fois l'écrou placé .........grossomodo quelle longueur dépasse de l'écrou........
merci
En tout cas le douda est de bonne qualité..........mr monsieur DOUDA lps_bravo plus qu'a attendre la FZ1 !!!!
merci
En tout cas le douda est de bonne qualité..........mr monsieur DOUDA lps_bravo plus qu'a attendre la FZ1 !!!!
- power blue
- Zone rouge