Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

The anarkange - Street fazer - Nouvelle galerie photo p.3 !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Efzèdès
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Efzèdès »

a okiii tu roules pas encore avec c'est pour ça qu'elle est si propre :D
je deconne ^^

Enfin c'est pas la saison pour passer du temp a la netoyer, meme si je le fais quand meme (un peu maniaque aussi :P ) surtout lorsqu'il flotte le lendemain mdr.

Juste un probleme au niveau de la jante a l'arriere, horrible a netoyer ça, meme avec du netoyant jante pour voiture ça part pas, et pourtant je frotte longtemp c'est sur ^^

Allez j'arrete de pourir ton post lol, et je laisse les experts en street parler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

calibrafazer
Mob
Mob

Message par calibrafazer »

Tu en fais koi des carénages, parce ke ça pourrait m'intéresser, à condition qu'ils peuvent se monter sur ma Faz de 98, ke les fixations soient potables.
Si c'est bon, tu pourrais m'envoyer plus de photos, s'il te plait.
Merci.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.

The Anarkange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par The Anarkange »

pas de souci calibra je t'ai répondu par MP ;)
Sinon ouai ta raison efzédès c'est pour sa qu'elle est toutes belle XD

Donc je rajoute des photos :
- bouchon de réservoir poli
- tete de fourche rabaissé suite au conseil de phil (merci sa fait mieux en effet ;) )
- je remet aussi les deux première photo qui déconne en haut de mon post

Image

Image

Image

Image

voila en esperant que sa marche ;)
sinon je vous remercie tous de vos réponse sa fait super plaisir :)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

A ton service ;)
Effectivement, c'est mieux ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

The Anarkange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pour ceux qui ceux qui serait intéressé , j'ai mis ma paire de carénages a vendre sur ebay , j'ai mis le lien dans la rubrique petites annonces ;) , voila a++ et bonne enchères :p

The Anarkange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Voila je viens juste pour dire que j'en suis a 8h de conduite , et après demain j'en serais a 10 ^^ le permis approche :D (mode : croise les doigt ), j'ai trop envie de conduire le fazer en + , rien que déjà d'entendre le son qui fait , puis la pèche qu'il a rien qu'aux point mort , par rapport a la ER5 de l'auto-école sa a l'air de bien poussé :D c'est du pousse au crime XD enfin voila ^^ dès que j'ai la date de passage , je vous en fait part :) sinon je n'ai pas avancé sur le fazer en raison du froid déjà :p , mais aussi du manque de temps , mon boulot m'occupe et me fatigue pas mal en ce moment , vivement que les fêtes soit passé ....

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

bonne chance pour ton permis

dis c'est ta premiere moto je pense (pas de 125cc avant?)

tu t'es renseigné pour l'assurance?

The Anarkange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci soft (au faite encore bon courage pour l'avancement de ta bécanne , j'ai vu que t'as reçu ton optique mais cassé , la galère :s) , sinon oui c'est ma première "vrai" bécanne , la j'ai un TZR 50 :p , l'assurance je me suis renseigné , c'est environ 1000 euro par an,un peu moins quoi mais pas énormément , de tout façon , sa varie pas beaucoup selon les assurance, et puis pour trouvé une qui veut m'assurer ont a quand même galèrer lol >< , mais bon tant pis faut passé par la si je veut avoir le plaisir de pouvoir conduire plus gros ^^

The Anarkange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Donc nouveauté , mes carénages sont vendus , en contreparti j'ai trouvé sur ebay un pot d'occaz et pas n'importe quoi ^^ un p'tit FRC pour la modique somme de 50 euro fdp compris (vive les enchère 8) ) :teuteul: apparement il est juste un peu rayé sur le bas a droite , on verra bien de toutes façon a ce prix la je m'en fiche un peu lol donc voila la j'ai plus qu'a patienter ^^
Sinon le permis ne va pas avancer lourd en ce moment , ayant trop de travail je n'ai pas le temps daller au leçon donc je reprend le 7 janvier , il me restera 4 h de cour a prendre (2 leçon) ^^

voila a++ tout le monde et merci de vos réponses ;)

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

moi aussi j'ai eut une tzr :D (ancien model)
c'est 1000€ au tier?

en tout cas , prend nous des photo des que t'as reçu tes pieces !

bonne soirée

Répondre