Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso je vois pas trop comment les boisseaux peuvent être mort à part si les jupes sont fissurées ou trouées! Après c'est peut être un problème de prise d'aire sur les pipe d'admission, vérifie que tes colliers soient bien serrés
mes pipes d'admission sont fissurées mais c'est pas enorme...je vais essayer de mettre de l'essence dessus comme ecrit dans un autre sujet...je vais tester tout ca ce soir
aujourd'hui changemetn du filtre a essence et ajout d'une produit pour nettoyer les carbus,elle tourne mieux mais en dessous de 3000trs elle a toujours des ratées!!!
runner a écrit :Vidanges tes cuves de carbu avec leurs vis de purge sur un chiffon propre pour voir si c'est couleur rouille ou pas.
Sinon, vérifies qu'il n'y as pas de prise d'air quelquepart.
Autrement, ça peut venir de l'allumage.
je commence a mettre en doute l'allumage.Des que je peux je demonterais les bougies et je posterais des photos d'elle...je vais voir aussi pour racheter un faisceau d'allumage