Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture,déco,votre avis?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh moi aussi j ai dit que j aimai bien ...sauf la selle eh eh
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Merci pour vos avis ;) a vrai dire j'avais un doute concernant les caches latéraux en bleu, je crois que pour finir ils resteront noirs. pour la selle l'idée du bi-ton ou du liseret de couleur est une bonne idée :D Je vais refaire un montage pour voir ce que cela donne.
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

moi je garderai la selle noire mais je mettrai les caches latéraux bleu, comme les écopes de radiateurs, et pi c'est tout ;)
PS: ou trouves tu des cabochons de cligno blanc qui se montent en lieu et place de l'origine?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Fantominus a écrit : ou trouves tu des cabochons de cligno blanc qui se montent en lieu et place de l'origine?

Tu les trouves en autre sur le Douda's shop ;)
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

BigYam a écrit :
Fantominus a écrit : ou trouves tu des cabochons de cligno blanc qui se montent en lieu et place de l'origine?

Tu les trouves en autre sur le Douda's shop ;)

merci... j'aurais du m'en douter :cool:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Mon ptit com' amoi aussi. Je vote pour les jante en bleu avec le liseret rouge et pour les clignos blanc. Biscotte rouge pour les cache et la selle bleu. En revanche pk pas la selle voir avec un liseret bleu en effet.

Eric

J-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par J-R »

moi j'aime bien et félicitation pour ton montage c'est du plus bel effet !!
Appel de phare !!

domgemme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domgemme »

Pour te donner une idée je viens de mettre dans ma galerie, la photo de ma FZ1 Fazer bleue avec les caches lateraux, les ecopes et le garde boue peint en teinte d'origine. J'ai aussi une selle avec liserets bleus et logo FZ1 bleu même si cela ne se voit pas sur la photo . :(
La difference entre l'intelligence et la bétise, c'est que l'intelligence a ses limites.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

domgemme a écrit :Pour te donner une idée je viens de mettre dans ma galerie, la photo de ma FZ1 Fazer bleue avec les caches lateraux, les ecopes et le garde boue peint en teinte d'origine. J'ai aussi une selle avec liserets bleus et logo FZ1 bleu même si cela ne se voit pas sur la photo . :(

Merci ;) jolie machine :-D

j'ai essayé autre chose

Image
Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Posté le: 06 Jan 2008 18:16 Sujet du message: Peinture,déco,votre avis?

--------------------------------------------------------------------------------

Salut

j'envisage pour continuer la personnalisation de "ma mobylette" les modifs suivantes.

peinture des jantes et des caches latéraux
cabochon de cligno et feu a led cristal
habillage de la selle conducteur et passager

j'aimerais avoir votre avis.
voici un petit montage fait avec photoshop pour vous donner une idée,alors vous en pensez quoi
:-D :-D :-D por moi big yam je la trouve super bien comme elle et . jadort les fz1 et cet la plus belle que jai vue et en plus une n :-D .ton bleus et de toute beauter 8)( eu eu je lo même)

Répondre