Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lolo2b a écrit :Bein c'est chez les ricains de FZ1OA ils font des commandes groupées 53$ .........mais apparement ils en feront plus dans le futur, trop galère à organiser.........m'enfin je sais pas si j'ai tout bien compris mais apperement l'invrnteur serai allemand...........bref moi aussi ça m'intéresserai bien........................si qq'un du forum est bricoleur ............A bon entendeur ...........!!!!!!!!!!!!! :teuteul:
Je pense aussi qu'il l'achète en allemagne c'est ce que j'avais compris en lisant leur forum Moi, laisser le moteur en place ne me dérange pas.
Bon je crois bien que je vais faire comme tout le monde et laisser en place ce satané moteur.
A la base mon idée était de retirer un organe sur ma brèle qui ne sert plus à rien et qui pèse...
Tant qu'il y aura du tarmac à se mettre sous la gomme...
Et avec ce schéma, personne du forum ayant des connaissance en électronique pourrait voir et s'en charger, je pense qu'on serait pas mal à être intéressé et qu'il pourrait avec retour sur investissement :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: