DeMZed a écrit ::yep: je reviendrai sans doute vers toi si j'achete ce bidule
Aucun probleme.
DeMZed a écrit :Problématique : sur mon FZ6, entre la trousse à outils et le U, y'a plus de place pour moi... ou alors ptet sur la partie du coffre la plus proche des pots...à étudier donc
proche des pots, rien ne rentre, et c'est dommage, par contre sous la selle j'ai mis uniquement le detecteur de mouvements. rien d'autre. et c'est a peine plus gros qu'un paquet de colpes. tout le reste est sous le reservoir.
sous la selle j'ai
le U
l'allume cigare
la trousse a outils
le bloc disc
l'araigne
le detecteur de mvt
un rouleau de chaterton
une p'tit boite de fusibles
et un tit chiffon
y a plus de place, mais rien ne gene
DeMZed a écrit :et avec le pager la fonction (illégale) de couper le moteur à distance ^^ ça c'est bon :=) par contre faut pas oublier la manip complexe pour la réamorcer lolDeMZed a écrit :
L'ideal serait a mon avis de coupler ce relai avec le demarreur, comme ca une fois activé le bike jacking ne coupe pas le moteur en route, mais interdit de redemarrage de la moto.
Par contre rien n'interdit d'activer la fonction qui bloque l'alarme en mode actif sans que cela ne coupe le moteur![]()
et la manip est simple, faut avoir la cle, et savoir compter.DeMZed a écrit :ça me rappelle le film Robocop, la démo du système d'alarme ou le mec se prends 100000V et tombre raide ^^
je vais voir avec les mecs s'ils peuvent pas creer un p'tit module complementaire, au lieu de bipper a la premiere detection (marche pas j'ai du rater un fil) et de sonner directement ca pourrait diffuser un p'tit mp3 par exemple.
"activité detectee, veuillez vous ecarter de la moto sinon je te botte le derche"DeMZed a écrit :Sokaris a écrit :testé avec un lancé de coussin sur la meule plus ou moins fort, ca gueule pas, avec le chat, ca gueule pas, avec le chien, quedalllllle... p'tain il est moisi ce detecteur... j'approche, et la ... PAF j'ai du aller changer de tympan gauche ^^
:sm47: :crazyeyes: :scrambleup: :sm160:
:sm185:
ah mais c'est que je paie de ma personne moi pour faire les stress tests qui vont bienDeMZed a écrit :bon argument :sm28:
po la moitie d'un con hein l'soka lolDeMZed a écrit :alors là par contre c'est ce qui me fait un peu peur...
b'a j'ai passé 4h a quasiment tout connecter.
mais tu peux compter
20 min pour tout ouvrir
30 min pour dinner
1h de reperage des cables et de branchement, operation diverse de camouflage
20 min pour tout refermer.
le reste c'est differents tests, le plus long etant de trouver ou tout caser ^^ maintenant que je le sais si tu veux je t'explique en MP et tu gagneras facile 1h30DeMZed a écrit :Si tu disposes du pager, tu peux couper à distance (500 mètres maxi je crois) le moteur... dans ce cas je ne vois pas trop l'interet ? sinon de faire le geek et démarer sa meule à distance (là pour moi ça fait plus tonnerre mécaniqueça claque
)
eviter de te faire tirer ta clé au feu par exemple (mode parano ON)DeMZed a écrit :
A bientot et merci pour ton super retour
yapadkoa :drinking:

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-