Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couplage de feux sur FZ6 S 2007 S2
-
ankou29666
- Mob

mettre des phares xénon limitera les dégats et ça c'est pas un peut-être ... en remplaçant les feux de positions avant / arrière et feu de plaque par des feux à leds tu consommeras autant que d'origine ... Le feu de stop suivra donc avec le position arrière ...
avant : 1x55W + 4x5W = 75W avec ampoules classiques
après : 2x35W + 4x1W = 74W avec phares xénons et feux positions à led
avant : 1x55W + 4x5W = 75W avec ampoules classiques
après : 2x35W + 4x1W = 74W avec phares xénons et feux positions à led
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
- Fazermax83
- Twin poussif

- drik
- Inscrit(e)

Ca y est j'ai mis la soluce en ligne sur mon site :
drik's blog : couplage des feux de croisement du FZ6 fazer S2
J'espère que ça va servir à la communauté des FZ6 S2 !!!
Pour info, j'ai fait 1400km depuis que j'ai fait la manip... j'ai les deux feux au xenon et tout est nickel.
Pour info, j'ai fait 1400km depuis que j'ai fait la manip... j'ai les deux feux au xenon et tout est nickel.
<a href="http://www.drik.fr/">un peu de pub</a> <a href="http://blog.drik.fr/">pour mon</a> <a href="http://blog.drik.fr/category/moto.html">moto blog</a>
-
SlowRider
- Twin poussif

drik a écrit :Ca y est j'ai mis la soluce en ligne sur mon site :
Merci
J'suis en train de me demander si mon cons avait fait ce genre de manip sur mon faz ou juste un pontage ?
Si c'était juste un pontage je suis près à retenter la manip par celle ci afin de voir si là il n'y aurra pas risque de surconsommation.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bien joué
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
kopke
- Mob

moi, moto neuve, j'ai demandé les feux couplées,
mon cons m'a juste dit, «c'est légal?»
Ce matin, soit 7j - 10h après l'achat, ça démarre plus (330km, pas plus de 10 démarrages!) !
Poussette, ça démarre
(on devrait apprendre la poussette à la moto-école
)
Direct chez le cons pour un échange standard de la batterie.
Il m'a rien dit sur le couplage (tiens d'ailleurs comment je peux vérifier si c'est couplé ou ponté?),
il m'a juste dit que ça arrivait d'avoir des batteries défectueuses et qu'ils ne les testaient aps en fait qd ils équipaient les motos!
Ils ont démarré la moto et fait un test de charge, et m'a dit qu'au ralenti, la moto chargeait bien la batterie, donc en théorie, je devrais plus avoir de problèmes!
Et le couplage ne devrait pas vidé la batterie:
mon cons m'a juste dit, «c'est légal?»
Ce matin, soit 7j - 10h après l'achat, ça démarre plus (330km, pas plus de 10 démarrages!) !
Poussette, ça démarre
Direct chez le cons pour un échange standard de la batterie.
Il m'a rien dit sur le couplage (tiens d'ailleurs comment je peux vérifier si c'est couplé ou ponté?),
il m'a juste dit que ça arrivait d'avoir des batteries défectueuses et qu'ils ne les testaient aps en fait qd ils équipaient les motos!
Ils ont démarré la moto et fait un test de charge, et m'a dit qu'au ralenti, la moto chargeait bien la batterie, donc en théorie, je devrais plus avoir de problèmes!
Et le couplage ne devrait pas vidé la batterie:
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Slt,
Je ne pense pas que le faite de coupler un feu de croisement en plus, fait chuter la batterie, ca serait illogique car qd tu roule avec ta moto à l'origine en plein phare + croisement = tu dépasse le couplage des 2 croisement avec modif.....
1 croisement + 1 croisement (couplé) < en consommation electrique 1 croisement+ 1 phare ( original)
Après c'est vrai que tu roule pas tjrs en croisement+phare, mais bon il y a du avoir un bilan electrique par les construceurs.
Pr voir si c'est couplé en tirant un nouveau câble depuis le connecteur ss la batterie ( un nouveau fils en face du fils vert) ou couplé en se reprenant sur la 1er cosse du feux de croisement original (présence de 2 fils sur la cosse supérieur). faut juste regarde à ces 2 endroits, le mieux c'est d'aller voir sur le connecteur ss la batterie et/ou regarder si il y a un nouveau cable qui passe sous les plastiques à coté des chemins de cable actuel. 
Après c'est vrai que tu roule pas tjrs en croisement+phare, mais bon il y a du avoir un bilan electrique par les construceurs.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- Fazermax83
- Twin poussif