Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 N S2 commandée !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

bon choix la 98ch ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Jeff a écrit :La S2 N existe avec l'ABS ???

Ba oui lol...pk, tu es contre ?? lol mais pour 500€ préfère mettre des pots lol

Jeff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jeff »

Je croyais que l'ABS était disponible que pour les modèles S et pas les N.

Je ne suis pas du tout contre au contraire ça m'arrange ! :D

Edit : il n'y a rien d'indiqué sur le site de yam pour les S2 N, juste pour les S2 S... :coco17:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

GoNZoYuMo a écrit :lol j'me suis dit la même chose :mrgreen:

comme je savais pas trop quoi faire au taff j'ai fais mumuse avec la cam intégrée du Imac et le 'ti soft sympa qui va avec pour faire des effets rigolos ^^

Tu fais un peu moins malade que moi tout de meme.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

Salut,
Merci pr vos encouragements. Logiquement je pense qu'il faudra attendre 15 jours pour reception de l'engin. pour le moment c'est l'effervescence au Salon auto-moto de Bruxelles.
Par contre en belgique on a peut être une politique de m.... mais on a l'abs sur les N en option (700 euro qd meme!!!) et les MIB ne nous chassent pas comme vos pandores...ils nous laissent bien tranquille (pour le moment), dc pas de problème d'homologation pour les two bros. :mrgreen:

Faut bien qu'il y ait des avantages à vivre en Belgique... :lol:

V
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

Jeff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jeff »

Ah ok donc pas d'ABS pour les N en france. ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sisi sur le FZ1N c'est une option, je ne sais pas ce qu'il en est sur le FZ6.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

J'aurai pensé que l'abs soit d'origine sur ces modèle récent... faut ke j'aille vérifié
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

c'est clair que ca serait bien si toute les brelles avaient l'ABS mais bon des qu'on peut nous gratter 5 ou 600 roros on va pas se gener hein .
Je pense pour ma part que les motos devraient être fournies avec toute les dernières innovations en matière de sécurité mais aussi avec un équipement minimum (guant, blouson, pantalon botte .....) tout pour la sécurité quoi on ne vend pas les voitures avec l'abs en otion ou les ceintures de sécurité en accessoire ....
Voila c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut mais c'est lemien
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Je confirme que sur le Fz6S2 c'est également une option payante.
D'ailleurs j'ai payé, on paye toujours :p

v
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Répondre