Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conduite en aveugle!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sur le S on voit bien sans rentrer les coudes et sur le FZ1 S c'est effectivement moins bien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

moi je vois très bien dans mes rétro :D bon ok chui épais comme un sandwiche sncf aussi :D
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

Je confirme, sur un FZ6 N, si tu es un peu solide du haut on n'y voit rien en position normale.
Il faut soit rentrer les coudes, soit se décaler...
C'est une habitude à prendre, mais c'est pas terrible, perso j'aime bien voir ce qui se passe derrière.
Il existe surement des rétros un peu plus écartés, mais je n'en connais pas et j'aime bien les rétros d'origine.
Si quelqu'un en a vu quelque part dans le même style, merci de faire signe !
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

Fabz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabz6 »

+1

Je profite moi aussi d'une magnifique vue de mes coudes !!
Le bon coté c'est qu'avec ces rétros on ne prend pas la mauvaise habitude de ne pas tourner la tête :lol:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

c'est pratique pour vérifier si tes poches sont fermées ... :D

Je me suis fait la même réflexion recemment, ces rétros me gênent de + en +, je vais essayer de mettre la tige parallèle au guidon de façon a régler le plus loin possible le miroir.... je vous tiens au courant..
Sinon je pensais peut-etre mettre des tiges + grandes (entre miroir et fixation guidon) pas de bcp sinon on dépasse du guidon et ça doit pas être pratique en remontée de file ....

A suivre ...
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

mikesoxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikesoxx »

tourne la tete comme ca plus de bug .

Répondre