[CR] Montage Bi-Xénon FZ1n

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bip182
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [CR] Montage Bi-Xénon FZ1n

Message par bip182 »

C'est bon ça fonctionne!!
J'ai testé en branchant :
- d'un coté (au ballast) avec la gaine de grande longueur qui par du contrôleur, la cosse ovale femelle (fils rouge et noir) avec celle du ballast, et sans brancher la cosse rectangulaire.
- de l'autre coté (à l'ampoule) avec la gaine de petite longueur qui par aussi du contrôleur, la cosse rectangulaire mâle (petits fils noir et blanc) avec celle de l'ampoule, et sans brancher la cosse ovale.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Re: [CR] Montage Bi-Xénon FZ1n

Message par DarkDemon »

Merci pour ce topic fort intéressant :hi:
je me dois de rappeler néanmoins que cette modification est illégale et peut vous entrainer pv, et immobilisation du véhicule, sur le plan reglementaire, et sur le plan des assurances, toute modification du système électrique d'origine étant interdite (code de la route), vous pouvez aussi avoir des gros ennuis en cas de court-jus ou d'accident et expertise...
Perso j'avais des xénons, après 3 pv à 90 euros et des dysfonctionnement réguliers sur le système électrique, je suis revenu à la normale, même si je reste convaincu que cet eclairage, une fois reglé, reste amha le meilleur :hi:

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre