C'est bon ça fonctionne!!
J'ai testé en branchant :
- d'un coté (au ballast) avec la gaine de grande longueur qui par du contrôleur, la cosse ovale femelle (fils rouge et noir) avec celle du ballast, et sans brancher la cosse rectangulaire.
- de l'autre coté (à l'ampoule) avec la gaine de petite longueur qui par aussi du contrôleur, la cosse rectangulaire mâle (petits fils noir et blanc) avec celle de l'ampoule, et sans brancher la cosse ovale.
[CR] Montage Bi-Xénon FZ1n
-
bip182
- Inscrit(e)

- DarkDemon
- Site Admin

Re: [CR] Montage Bi-Xénon FZ1n
Merci pour ce topic fort intéressant
je me dois de rappeler néanmoins que cette modification est illégale et peut vous entrainer pv, et immobilisation du véhicule, sur le plan reglementaire, et sur le plan des assurances, toute modification du système électrique d'origine étant interdite (code de la route), vous pouvez aussi avoir des gros ennuis en cas de court-jus ou d'accident et expertise...
Perso j'avais des xénons, après 3 pv à 90 euros et des dysfonctionnement réguliers sur le système électrique, je suis revenu à la normale, même si je reste convaincu que cet eclairage, une fois reglé, reste amha le meilleur
DD
je me dois de rappeler néanmoins que cette modification est illégale et peut vous entrainer pv, et immobilisation du véhicule, sur le plan reglementaire, et sur le plan des assurances, toute modification du système électrique d'origine étant interdite (code de la route), vous pouvez aussi avoir des gros ennuis en cas de court-jus ou d'accident et expertise...
Perso j'avais des xénons, après 3 pv à 90 euros et des dysfonctionnement réguliers sur le système électrique, je suis revenu à la normale, même si je reste convaincu que cet eclairage, une fois reglé, reste amha le meilleur
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "