Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Merci du tuyau pour le seche cheveux ma top sellerie fait aussi ca... je vais essayer cette technique...

et RED :powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

bon j'ai eu Pascal de chez Top sellerie qui ma tel ce matin ;) ;)

super cool, il ma dis la même chose que sur les Fazerman mais en la sanglant, moi j'ai forcer en pliant le milieu de la selle vers l'intérieur :roll:

j'ai réglé le prob ;) ;) reste un mini espace mais je vais peindre le cul de la selle en noir ;)

merci Top sellerie pour leurs sérieux ;) il ma même dis de le rappeller si j'y arrive pas ;) :sm114: :hi:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut,

J'ai une bagster qui faisait la même chose :( , je l'ai sanglée à la moto, je l'ai tordue en sens contraire rien à faire :langue: --> Yam' la renvoyée chez Bagster car trop tendue ! Elle est partie au centre technique (je me demande ce qu'il vont y faire ... :roll: ) j'attends son retour !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi j'ai mis un capot de selle racing et pb caché :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

FZeb6 a écrit :Salut,

J'ai une bagster qui faisait la même chose :( , je l'ai sanglée à la moto, je l'ai tordue en sens contraire rien à faire :langue: --> Yam' la renvoyée chez Bagster car trop tendue ! Elle est partie au centre technique (je me demande ce qu'il vont y faire ... :roll: ) j'attends son retour !!

trop tendue exact Top sellerie ma effectivement dis ce genre de prob surtout chez Bagster :(

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Voici la Bagster au retour ....
Cliquez sur les images pour les agrandir
AVANT
Image

APRES
Image

Elle a été refaite entièrement, il y avait des points d'usure en dessous (là où elle glisse quand on la pivote pour la fermer) il y a un nouveau bourlet à l'arrière qui s'adapte parfaitement à la moto :-D
Grand merci à BAGSTER pour ce boulot.....

:mrgreen: :powa

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

superbe selle et moto ;) ;)

j'ai regarder mon prob, sa viens de la gamelle du pot sous la selle :( :(
en effet beaucoup de selle von nikel du faite qu'il n'y à plus cette gamelle sous la selle ( pot non origine )

:roll:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Didier27 a écrit :superbe selle et moto ;) ;)

j'ai regarder mon prob, sa viens de la gamelle du pot sous la selle :( :(
en effet beaucoup de selle von nikel du faite qu'il n'y à plus cette gamelle sous la selle ( pot non origine )

:roll:

Merci à toi !!
pourtant j'ai des IXIL et ça n'allait pas .... :roll: va comprendre ....

;)V

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

@fzeb6 : Tres jolie moto et excellent choix de coloris (j'ai la même^^) mais avec des léos carbon et la selle toute noire avec liserets bleu nuit.

J'ai récemment fait l'acquisition d'une selle confort Baxter et aucuns problèmes de mon côté elle s'adapte parfaitement. Prête en 10 jours sans immobilisation de ma belle, parfait !

Je tenais à dire une seule chose : Une selle confort, ça change la vie !!! Rien à voir avec la dalle de béton montée à l'origine, le dosseret, plus haut et plus rigide est un confort supplémentaire à haute vitesse (sur autoroute allemande evidemment :teuteul: :teuteul: ). Puis allez demander à la demoiselle qui pose son délicat petit c... dessus tous les weeks ends ce qu'elle en pense: "Wahhhhhhouuuuuuu rien à voir !! J'glisse plus !"

M'enfin si certains se tatent à investir dans une de ces selles, foncezzzz !

PS: SdS j'ai cru comprendre que c'était le passager, mais que signifie le sigle ? Désolé de mon ignorance. :jesors
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

sac de sable :lol:
ça va lui faire plaisir quand tu l'appeleras comme ça :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

Répondre