yanou a écrit :en conclusion c'est une bécanes technique qui demande beaucoup + de pratique que la 1000 ou tu as de la puissance à quazi tout les rapports!
En fait, la zone rouge est kan meme a 16000 trs et le rupteur a 17 ou 18000, ce qui fait que tu as une allonge terrible car en plus, des fois que ca ne soit pas suffisant, ca n'arrete pas de pousser de 3000/4000 a 16000 trs, ca ne devient pas anemique a 14000 .......
et comem c un vrai rail, avec un chassis plus rigide que le Faz1K, ben tu roules lpus vite, tu prends tes virages plus vite, etc etc, car en plus, ton centre de gravité etant bien plus bas, la ou tu as l'impression de pencher avec la faz1K, tu a l'impression d'etre driot avec le R6 ......
Pour avoir roulé avec un Faz1k derriere moi, le gars (Salut Friskey) m'a dit :
je penchais grave que toi tu penchais presque pas......
toute proportion gardée, c normal, la faz1k est un cheval la ou le R6 est aussi haut qu'un ane nain ....
Mais c trop bon, ca arrache de partout, la derniere bourre en date c'est un hornet 600 bouffé comme une merde avec mon SDS.
le gars qui sait manier ce truc est quasiment imbattable, le couple ne debarque pas comme sur un R1 ou tu te demandes si tu avs pas partir en wheel a chaque acceleleration .... alors tu peux envoyer et comem ca freine grave, ben tu finis par te prendre pour rossi .... malheureusement .... dnoc mefiance, la bete est belle et semble domptable mais kan ca part, faut s'accrocher .....
V++
Dhp