Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de moto ... j'hésite ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

OBI ONE KENOBI... :powa

'ain..encore un sondage faussé.. :teuteul: ..tout se perd ma brave dame..

V ;) .
Modifié en dernier par EL D le 20 févr. 2008, 12:33, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

La bleue est magnifique , et pas si courante que ça sur les routes ( selon moi hein !!! ).
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ekko22 a écrit :La bleue est magnifique , et pas si courante que ça sur les routes ( selon moi hein !!! ).

Pourtant j'en vois partout avec serigraphie GENDARMERIE.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

EL DELORMO a écrit :OBIWAN KENOBI... :powa

'ain..encore un sondage faussé.. :teuteul: ..tout se perd ma brave dame..

V ;) .

:oops: :oops: pardon madame ... :mrgreen:

ekko22 a écrit :La bleue est magnifique , et pas si courante que ça sur les routes ( selon moi hein !!! ).

oui avec ses jantes or :-D , mais la noire avec ses jantes grise ... :-D aussi ... :roll:

EL DELORMO a écrit :

Pourtant j'en vois partout avec serigraphie GENDARMERIE.. :mrgreen:

Ne le dit à personne, mais j'ai trouvé l'autocollant en question et deux giros sur e-bay ... :jesors

;)V

Merci à tous pour vos commentaires ....
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

attention la cote de la centrale est souvent bien trop optimiste (du point du vu du vendeur)...

...sinon je dirait Obiwan Kenobi

Sur les 3 je n'ai essayé que la FZ1 Fazer (je préfère niveau look) qui est une très bonne machine.

Mon conseil est d'enquiller les essais comme je l'ai fais il y a quelques mois, cela permet d'avoir une meilleur vision des bécanes qui nous intéressent (certaines sur lesquelles on flashaient déçoivent parfois :() mais aussi de ne pas hésites a ouvrir les essais à d'autres modèles que l'on aurais pas pensé essayé de prime abord par méconnaissance :oops: ou par préjugé :-?.

Dans le genre de motos méconnues, il y a les MZ (voir mon post d'hier sur "récit de ballade..." pour les photos) mais peut être un peu trop coupleux par rapport a ce que tu dis.

Sinon tu peux aller faire un tour sur [url=http://www.s-marty.fr/stephane/general.html]mon site
[/url] (en cours de réalisation :oops:) pour mes impressions sur certaines bécanes

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

FZ1 Fazer bleue .......en noir je trouve que ca fait moins ressortir ...et pourquoi fz1 ...be j'ai la fz1 fazer en rouge

...comment ca je ne suis pas objectif oO ?

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

oeuf a écrit :attention la cote de la centrale est souvent bien trop optimiste (du point du vu du vendeur)...

...sinon je dirait Obiwan Kenobi

Sur les 3 je n'ai essayé que la FZ1 Fazer (je préfère niveau look) qui est une très bonne machine.

Mon conseil est d'enquiller les essais comme je l'ai fais il y a quelques mois, cela permet d'avoir une meilleur vision des bécanes qui nous intéressent (certaines sur lesquelles on flashaient déçoivent parfois :() mais aussi de ne pas hésites a ouvrir les essais à d'autres modèles que l'on aurais pas pensé essayé de prime abord par méconnaissance :oops: ou par préjugé :-?.

Dans le genre de motos méconnues, il y a les MZ (voir mon post d'hier sur "récit de ballade..." pour les photos) mais peut être un peu trop coupleux par rapport a ce que tu dis.

Sinon tu peux aller faire un tour sur [url=http://www.s-marty.fr/stephane/general.html]mon site
[/url] (en cours de réalisation :oops:) pour mes impressions sur certaines bécanes

Salut,

effectivement je vais appeler Triumph pour aller faire un petit essai de la street et pourquoi pas de la speed ... je vous tiens au courant ..
je vais visiter ton site qui m'a l'air bien garnie pour un site en construction (regarde le mien dans mon adresse - FZebsite- tu verras qu'il n'y a pas grand chose ...)

je ne connais pas les MZ, je file sur ton post de ce pas...

Merci
A+
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

merci au modo d'avoir ajouté obi wan kenobi !! ... :teuteul:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Au delà des histoires de couleurs, vu ton utilisation, hors de question de prendre un roadster qui n'a pas vocation à un usage routier "longs trajets" et quotidien, mais bien plus loisirs...
enfin pour le fz1 fais attention au sujet qui m'a éloigné de ce choix, son autonomie qui est plus que juste (en moyenne 200/230 kms) contre au moins 250 avec ton fz6 (en conduite "normale")
Par contre, le fz1, comme sa petite soeur, est conçue pour rouler, rouler et rouler encore et vu ton usage c'est excatement ce qu'il te faut, ou alors garde celle que tu as jusqu'au bout ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

DarkDemon a écrit :Au delà des histoires de couleurs, vu ton utilisation, hors de question de prendre un roadster qui n'a pas vocation à un usage routier "longs trajets" et quotidien, mais bien plus loisirs...
enfin pour le fz1 fais attention au sujet qui m'a éloigné de ce choix, son autonomie qui est plus que juste (en moyenne 200/230 kms) contre au moins 250 avec ton fz6 (en conduite "normale")
Par contre, le fz1, comme sa petite soeur, est conçue pour rouler, rouler et rouler encore et vu ton usage c'est excatement ce qu'il te faut, ou alors garde celle que tu as jusqu'au bout ;)

Oui j'en ai parlé avec El Delormo la semaine dernière, l'autonomie du FZ1 est ridicule comparée à celle de mon FZ6, justement la FZ6, la garder ? non je ne penses pas, elle aura 2 ans en juillet et j'ai pu voir récemment que la garantie est très pratique .. (Changement du neiman et de ma selle BAGSTER ... )

Qu'as tu comme moto ?

++ ;)V

Répondre