'ain..encore un sondage faussé.. :teuteul: ..tout se perd ma brave dame..
V

EL DELORMO a écrit :OBIWAN KENOBI... :powa
'ain..encore un sondage faussé.. :teuteul: ..tout se perd ma brave dame..
V.
ekko22 a écrit :La bleue est magnifique , et pas si courante que ça sur les routes ( selon moi hein !!! ).
EL DELORMO a écrit :ekko22 a écrit :La bleue est magnifique , et pas si courante que ça sur les routes ( selon moi hein !!! ).
Pourtant j'en vois partout avec serigraphie GENDARMERIE..

oeuf a écrit :attention la cote de la centrale est souvent bien trop optimiste (du point du vu du vendeur)...
...sinon je dirait Obiwan Kenobi
Sur les 3 je n'ai essayé que la FZ1 Fazer (je préfère niveau look) qui est une très bonne machine.
Mon conseil est d'enquiller les essais comme je l'ai fais il y a quelques mois, cela permet d'avoir une meilleur vision des bécanes qui nous intéressent (certaines sur lesquelles on flashaient déçoivent parfois) mais aussi de ne pas hésites a ouvrir les essais à d'autres modèles que l'on aurais pas pensé essayé de prime abord par méconnaissance
ou par préjugé
.
Dans le genre de motos méconnues, il y a les MZ (voir mon post d'hier sur "récit de ballade..." pour les photos) mais peut être un peu trop coupleux par rapport a ce que tu dis.
Sinon tu peux aller faire un tour sur [url=http://www.s-marty.fr/stephane/general.html]mon site
[/url] (en cours de réalisation) pour mes impressions sur certaines bécanes

DarkDemon a écrit :Au delà des histoires de couleurs, vu ton utilisation, hors de question de prendre un roadster qui n'a pas vocation à un usage routier "longs trajets" et quotidien, mais bien plus loisirs...
enfin pour le fz1 fais attention au sujet qui m'a éloigné de ce choix, son autonomie qui est plus que juste (en moyenne 200/230 kms) contre au moins 250 avec ton fz6 (en conduite "normale")
Par contre, le fz1, comme sa petite soeur, est conçue pour rouler, rouler et rouler encore et vu ton usage c'est excatement ce qu'il te faut, ou alors garde celle que tu as jusqu'au bout