Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Video du speedo KOSO RX1N sur FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

Wavex :tusors: avec ton superbe street noir t'as pas le droit de viendir nous montrer le soleil de Californie comme ça alors qu'on bataille sur les routes grasses et glissantes de la métropole !

Tu m'invite pour une balladounette ? :mrgreen: :mrgreen: 8)
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

le son acceléré gache un peu le trip quand meme ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

krapulax a écrit :Wavex :tusors: avec ton superbe street noir t'as pas le droit de viendir nous montrer le soleil de Californie comme ça alors qu'on bataille sur les routes grasses et glissantes de la métropole !

Tu m'invite pour une balladounette ? :mrgreen: :mrgreen: 8)

hahah no prob! ya masses de superbes routes dans les canyons ici... tu es le bien venu quand tu veux :D

trunk: ouais j`aurais pu enlever le son pour les parties accelerees, mais bon... j`ai passe une heure a faire le film et j`m`en foutais un peu... c t juste pour le fun :)

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:langue: :D toute a été dit jai prit le post a la bourr :mad: la petit vielle et sont kady les dépot :teuteul: .la miene ne cours pas aussie vit domage :-? et pour ta porte de garage méfie :o toi quel et pas fermer :teuteul: .cet ce que je fesait avant et un jour pas de bolle :-? devine fémer :? :mrgreen: jai pacer par dessus et ca ma couter une dengt...alors méfiance les porte de garrage cet dangeureux de ce les prendre (fermer) :roll: a et la porte a changer de +++++ :-?

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

on se croirai dans Driver ! :D
c net que ça donne envie ce soleil... pour les palimers on a les même en bretagne... :teuteul:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

franckm a écrit ::langue: :D toute a été dit jai prit le post a la bourr :mad: la petit vielle et sont kady les dépot :teuteul: .la miene ne cours pas aussie vit domage :-? et pour ta porte de garage méfie :o toi quel et pas fermer :teuteul: .cet ce que je fesait avant et un jour pas de bolle :-? devine fémer :? :mrgreen: jai pacer par dessus et ca ma couter une dengt...alors méfiance les porte de garrage cet dangeureux de ce les prendre (fermer) :roll: a et la porte a changer de +++++ :-?

haha ouais pour la porte de garage je sais c`que tu veux dire... ca m`ai arrive une fois deja aussi, et j`ai failli defoncer la porte :D... mais la j`etais juste alle au resto pour chercher a manger pour notre midi, donc je n`etais parti que pour 30min and je savais que ma femme n`avais pas ferme derriere moi :D

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

crazy-zob a écrit :on se croirai dans Driver ! :D
c net que ça donne envie ce soleil... pour les palimers on a les même en bretagne... :teuteul:

des palmiers en Bretagne??? :tusors:

Répondre