Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Made the cover page!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

franckm a écrit :lps_bravo :drinking: super ....heu heu tu a de la chance tu cet pour quoi :? (il a pas vut la miene) :roll: ;) .je vait en parler a au maire de mon vilage :teuteul: jaurait peu être une chanche de finire a la premier page vut que sur notre journal y a qu 'une page :teuteul: a+++jalait oublier tu vat toucher conbien de dolar :jesors a+++

sinon franck , tu te presentes aux elections , tu prends une photo de ta becane et tu la mets sur l'affiche.... comme çà tu la verras dans la rue :mrgreen:

@ wavex : bravo à toi.. en tous cas elle merite bien une couverture de magazine ;)
ImageImageImageImageImage

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Alors là, je n'aurais qu'un mot à dire : BRAVO. :-D

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Salut Wavex

Si le mag n'est pas encore édité, essaye de toucher un mot :agrue: au rédacteur pour qu'il site notre forum également ("www.fazermen.com/fazermen"), je pense que cela ferait plaisir à bcp de monde (je sais ça va être quasi impossible, mais bon qui ne tente rien n'a rien)...

Vivement qu'il soit publié afin que tu nous poste quelques pages (celle qui te concerne) ce sera l'occasion de boire a ta santé :sm114:

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

franckm a écrit :lps_bravo :drinking: super ....heu heu tu a de la chance tu cet pour quoi :? (il a pas vut la miene) :roll: ;) .je vait en parler a au maire de mon vilage :teuteul: jaurait peu être une chanche de finire a la premier page vut que sur notre journal y a qu 'une page :teuteul: a+++jalait oublier tu vat toucher conbien de dolar :jesors a+++

:tusors:

:mrgreen:

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

CALOU58 a écrit :@ wavex : bravo à toi.. en tous cas elle merite bien une couverture de magazine ;)

THANK YOU BRO! 8)

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Merci mamour!

DEREAT a écrit :Salut Wavex

Si le mag n'est pas encore édité, essaye de toucher un mot :agrue: au rédacteur pour qu'il site notre forum également ("www.fazermen.com/fazermen"), je pense que cela ferait plaisir à bcp de monde (je sais ça va être quasi impossible, mais bon qui ne tente rien n'a rien)...

Vivement qu'il soit publié afin que tu nous poste quelques pages (celle qui te concerne) ce sera l'occasion de boire a ta santé :sm114:

Ouais ca va etre chaud pour rajouter motoconnect, mais je peux essayer :)

Il m`a demande de lui envoye un article... moi, comment je suis arrive aux US, et les details de ma conversion S en N :) Je vous tiens au courant!

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:sm111: On connait quelqu'un qui va faire la une d'un mag' américain !!!! YYOOOUUUU !!!! :sm111:

Féloches lps_bravo super ....

:cool: V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

c est très meritè ! felicitation lps_bravo
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Congratulation 8)
Le talus n'attend pas le nombre des années.

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Tiens, les reposes pieds d'origine ont été peints en noir ou ce sont d'autres modèles?
Modifié en dernier par SamohT le 13 mars 2008, 12:07, modifié 1 fois.
Le talus n'attend pas le nombre des années.

Répondre