Tu t'en fous t'as une belle courbe maintenant
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 : vos passages au banc.
- M@cdo
- Twin poussif

-
hisoka
- Touriste

jolies petites courbes !
si y a des changements de cartographie pour gommer, voir supprimer, l'accout moteur pourquoi est ce que yamaha n'en fait pas profiter tout le monde ?!? apres tout ca n'est qu'on modif electronique non ? (soit, tout le monde ne peut pas le faire mais les mécano yam devrai j'imagine)
pour ma part je ne ressent pas du tout l'accout moteur sur ma 2006, mais bon pour les 50% qui se plaignent, ca vaudrai quand même le coup de faire un petit effort...
si y a des changements de cartographie pour gommer, voir supprimer, l'accout moteur pourquoi est ce que yamaha n'en fait pas profiter tout le monde ?!? apres tout ca n'est qu'on modif electronique non ? (soit, tout le monde ne peut pas le faire mais les mécano yam devrai j'imagine)
pour ma part je ne ressent pas du tout l'accout moteur sur ma 2006, mais bon pour les 50% qui se plaignent, ca vaudrai quand même le coup de faire un petit effort...
FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N
Miam miam que de bonheur !
-
Trantran
- Touriste

Bon pour moi c'est clair que je ne suis pas en full finalement, le commercial m'avait dit qu'il me monterait le fil avant que je la prenne et le mécano à la révision des 1000km m'a dit qu'il n'avait rien fait parcequ'ils ne le faisait plus (le débridage). Donc je demonte tout ce weekend et j'installe ce put*in de fil!
Sinon pour ta courbe il aurait été intéressant de faire un passage avec la map 0 du PCIII et un passage avec la map Akra .... parcequ'en fait on ne sait pas si ta courbe est belle grace à la ligne complète ou au PCIII ... moi perso ca m'étonnerait que ce soit à grace au PCIII vu que yam a semble t il bien bossé sur la carto !
Sinon pour ta courbe il aurait été intéressant de faire un passage avec la map 0 du PCIII et un passage avec la map Akra .... parcequ'en fait on ne sait pas si ta courbe est belle grace à la ligne complète ou au PCIII ... moi perso ca m'étonnerait que ce soit à grace au PCIII vu que yam a semble t il bien bossé sur la carto !
- rickorn
- Païlote

Ouai c sur moi aussi j'aurai voulu faire 2 passages. Mais bon c moi qui paye!!! et à 30€ le passage
Donc faut pas m'envouloir j'ai préféré la passer dans la config dans lakel elle est sensé roulé et qui devait servir de base a d'autre modif. Enfin perso je pense que le gros du boulo est fait par la ligne et que le PCIII lisse tout cas.
Eric
Eric
- Jérôme59
- Baïker

Voilà la conclusion que tout ça m'inspire :
ce n'est donc pas la puissance qui donne les sensations.Ta courbe lisse est bien belle mais au final ton ressenti au guidon t'a quelque peu deçu. et pourtant 155 cv ça commence à causer....
parfois, un bon 1000 ss avec ses 92 cv seulement refile un coup de pied bien plus plaisant au quotidien....un de mes amis en a eu une et il me disait qu'il n'avait jamais eu un tel plaisir à rouler qu'avec celle là. Bon évidemment le problème c'est le confort qui l'a fait la revendre.....
dans le monde de prohibition routière vers lequel nous courrons, c'est par là que se trouvera la solution.......
ce n'est donc pas la puissance qui donne les sensations.Ta courbe lisse est bien belle mais au final ton ressenti au guidon t'a quelque peu deçu. et pourtant 155 cv ça commence à causer....
parfois, un bon 1000 ss avec ses 92 cv seulement refile un coup de pied bien plus plaisant au quotidien....un de mes amis en a eu une et il me disait qu'il n'avait jamais eu un tel plaisir à rouler qu'avec celle là. Bon évidemment le problème c'est le confort qui l'a fait la revendre.....
dans le monde de prohibition routière vers lequel nous courrons, c'est par là que se trouvera la solution.......
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- videpoche1
- Touriste

-
lolo2b
- Twin poussif

- rickorn
- Païlote

- nico91
- Zone rouge

Re: RicKorn's FZ1 2008 VS RicKorn's FZ1 2006
rickorn a écrit : Sinon la a rouler a 120/130 sur de la national/départemental j'ai fait 8.6l, reserve déclenché a 160km.
C'est enorme.
Tu roules en deuxieme exclusivement pour avoir des consos pareil? :humour:
Plus serieusement, si tu consommes réellement 2 litres de plus qu'avant, ca va revenir cher les chevaux supplémentaires a mi regime.
Vaut mieux ne pas rouler beaucoup vu le prix actuel de l'essence.
- rickorn
- Païlote