Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

booster son filtre a air

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cikay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cikay »

On aimerai savoir où!!!
Image

cartman79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cartman79 »

bah en fait c'est 86Euros chez cardy avec la carte club! c'est énorme! jai décidé de modifier mopn filtre, jai découper le coton/papier de mon filtre en conservant la grille métallique et recouvert le tout avec un collant, un premier essai très concluant, surtout au niveau conso car jétai arrivé a presque 10L/100kms ( c'est vrai que jouvrai pas mal aussi!) mais ce matin env 60km daffilé avec plein gaz et juste une barre de carburant en moin! le moteur tourne + rond a l'ouverture des gazs et a 6000trs/mn c'est le décollage assuré! ca respire en grand! reste un léger "gavage" en air au démarrage mais avec un filet de gaz en sus ya aucun problème... dans le temps je ne sais pas ce que ca donnera, je vérifierai la couleur du collant et vous tiendrai au courant... gazzz a tous!

cartman79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cartman79 »

je précise aussi que jai des léo vince carbone avec remplacement du catalyseur, jai juste laisser les chicanes pour éviter les flammes a la déccélération, et ca pètarade grave quand meme, mais bcq moin avec la modif du filtre... rapport cause a éffets?

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

franchement, je ne suis pas certain que ce soit la "bonne idée du siècle" vu le rapport entre le prix d'un filtre à air et celui d'un moteur

cikay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cikay »

Sinon sur ce site, le KN livré revient à 63.5€:
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ctid=20640
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

fz6rider a écrit :franchement, je ne suis pas certain que ce soit la "bonne idée du siècle" vu le rapport entre le prix d'un filtre à air et celui d'un moteur

au contraire c'est l'idée du siecle, mettre un collant a la place d'un filtre a air !!!!
j'en connais un qui va se faire un nouvel ami !!! et ce nouvel ami ca sera son conss :evilbat:
j'ai une question super bete, pourquoi des gens qui ont fait pleins d'études et tout foutent un filtre a air en papier plutot que foutre un bout de collant qui leur couterai 40 fois moins cher ?? ah oui je sais !!! pour vendre la moto plus chere !

geofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geofazer »

cikay a écrit :Sinon sur ce site, le KN livré revient à 63.5€:
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ctid=20640

et avec une commande groupee,le prix peut encore baisser car ils sont cool chez PS (deja teste avec mon ancienne moto,sur un autre forum)
soit ils proposer de baisser le prix,soit ils proposer de donner le filtre a huile gratos avec le filtre a air (la l'option etait filtre a air+huile pour le prix du filtre a air seul)

cikay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cikay »

Je viens de leur demander les tarifs pour une CG, je vous tiens au courant.
Image

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

cikay a écrit :Je viens de leur demander les tarifs pour une CG, je vous tiens au courant.

Merci je pense que cela peut intéresser pas mal de monde :)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

J'ai pa revision des 20 000 qui arrive a grand pas. si j debarque a la concession avec un filtre KN a la main pour lui dire mettez moi ce filtre au lieux de votre filte bidon. il va aimé?

et avec un pot léo alu ca marche comment? mieux qu'avec le filtre d origine? votre conso a evoluer?
Sans pitié!

Répondre