Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

/! ATTENTION DEMAIN SUR LA A4 !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

mouai route ouverte vous deconnez grave...
t un peu con là dessus falko
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Amusez vous demain mais restez prudent aussi, faite pas les cons dans les bouchons.
C'est domage de se tuer pour faire une video.
C'est vrai que je suis impatient de la voir mais vous sentez pas obligé de la faire pour moi.
11 min le R1 ca fait chere les instants de plaisir.
:-?
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Bon, je suis peut être "vieux", mais je n'aime pas qui se la joue à la stunt en pleine circulation. Il y a la piste pour ça, si non sur la banlieu parisienne il y a pleine des zones industrielles desertes les samedis et dimanches... pourquoi mettre la vie des autres en danger?
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

mimine
Touriste
Touriste

Message par mimine »

vindam95 a écrit :p'tin ya po d'autre route ke l'A4 pour faire vos conneries
je dis ça juste ou ils font la mm ke l'autre fois (ce ke je n'espere po)
et ke ça tourne au drame! :o
ke lui se tue ok c'sont choix mais la vie de personne etrangere a cette maskarade je trouve po ça INTELLIGENT

enfin j'espere ke tout ce passera bien

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.... il y a d'autres endroits que l'A4 pour faire ce genre de conneries.... il y a assez de drames involontaires comme ça sans en rajouter ........

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Le circuit c'est pas fait pour faire du stunt.
De légal et securisé y a rien ... :cry:
Maintenant je suis pas pour au vu des risques
Image
MembreImage
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Zombie a écrit :De légal et securisé y a rien ... :cry:

OK mé c pas une raison pour "s'exprimer" de manière illégale et dangereuse....

Se faire un p'tit wheeling à ma Tam ou Jcs quand la route le permet, ok, quoique...mais se tapper le délire d'une line....

Pas ok du tout, et sans souhaiter du mal aux caramo, je souhaiterais quand même qu'une patrouille de keuf passe par l'A4 demain....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Sur l'ile Saint louis il y a un excellent glacier qui s'appelle Bertillon (rue des 2 ponts), que des glaces faites maisons et franchement délicieuses...

...ben quoi...je proposais juste une alternative...
...adieu fazer....

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Je ne vois pas pourquoi les petits wheeling de certains qui sont moins entraînés seraient plus tolérables que les gros des autres, on condamne tout ou rien.
Moi je suis pour le libre choix de chacun s'il en assume les conséquences.
Je suis meme pour la mise sur le marché d’une moto à 1 roue, les velocypedes ça existe déjà et on les interdit pas de piste cyclable ou de rouler en ville.
Le tout c'est de rester maître de son véhicule, le code de la route ne mentionne pas le nombre de roues qui doivent toucher le sol.

:wrazz:
Image
MembreImage
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Zombie a écrit :on condamne tout ou rien.

chacun son truc...malgré des posts qui peuvent paraitrent "teigneux", je suis plutôt pour la nuance et la subtilité en ce qui concerne les opinions sur les sujet sérieux

Zombie a écrit :Moi je suis pour le libre choix de chacun s'il en assume les conséquences.

OK...IMAGINE...imagine, deux seconde, que ce que personne ne souhaite ici se produise...Imagine le drame...Imagine que le motard "king of the road" se plante sur un wheelie sur l'A4, au milieu des familles qui parten t en vacances...Imagine que sa brêle, au lieu de bruler contre une rembarde de sécu, brule dans le pare-brise d'un break, ou d'une familliale...Imagine que celui ou celle qui donne un coup de volant pour les éviter se foute au tas......
QUI POURRAIT ASSUMER CA ???????????????????? :mad:

ca peut etr ta mère, ta femme ou ta fille qui prend l'A4 au meme mmoment que ces abrutis....

Tu vas me dire "ça peut arriver quand on roule a fond et qu'on double une voiture qui nous a pas vu..."
Ouais, peut-etre, sauf que les automobilistes sont plus habitués a voir passer des motos sur leur 2 roues, et que si la deuxième roue n'est pas en option, c'est bien parce que c'est beaucoup plus facile a conduire avec....

Alors j'espère que ton post était ironique, sinon, j'vois pas ce qu'on aurait d'autre à se dire...

Tu as découvert les joies du circuit à carole...Est-ce que tu roule pareil sur le périph' ???...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Perso je prefere qu'ils soient sur l'A4 car demain je prends l'A10 pour partir en vacances.
Pour les wheeling je sais pas car je pratique pas sauf de facon involontaire, mais pt'etre que c'est pour avoir une meilleur visibilité, chacun son style de conduite.
Quand tu es derriere ta bulle t'es géné par le haut du casque et tu vois rien, apres 160 le wheeling c'est la solution pour voir quelque chose.
Beaucoup d'accident sont du a une mauvaise visibilité peut etre que le wheeling aurait pu les sauver.
Sur le perif c'est comme sur Carole faut sauver sa peau et pas se planter, les regles changent pas pour moi sauf que je roule moins vite.
Image
MembreImage
Image

Verrouillé